Mais non, andouille.......... CARIBOU VOLANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi pas un coté "tamanoir sautillant" tant qu'on y est??
Street Fighter 15th Birthday's Thread
- casse_couille
- you talking to me ??
Bah, heu, merci!
Comme quoi... les avis et conseils donnés sur ce forum peuvent parfois porter leurs fruits!(n'y voyez absolument aucuuuuune allusion concernant une certaine Molly
)
Blague a part, pour le coup, l'intention était pas vraiment la meme dans les deux cas. J'avoue pour ma part avoir essayé de faire un dessin le plus *juste* possible anatomiquement (sauf parties légèrement exagérées : proportion des mains, pieds, tete, cage thoracique creusée et muscles plus ou moins accentués). Je crois que ca rend assez compte de mes limites en anat
...
Pour le rendu, je me suis forcé a faire un truc assez clean (raah, j'ai du mal avec ca! moi j'aime quand c'est laché, brouillon et que ca part dans tous les sens!
) tout en consevant un coté dynamique.
Les ptits détails qui me plaisent? la stylisation du genoux gauche du perso (le droit est completement raté, lui), le pied gauche (racourci de face, plus les anneaux qui ont un bon mouvement je trouve) et... la laniere la plus haute du pagne! Je sais pas, la dynamique de cette derniere me plait beaucoup!
Voila, c'est une analyse typique de débutant obsedé par les ptits détails a la con et qui sait pas prendre de recul par rapport a son boulot... Je le sais, pas besoin de mle dire!
Comme quoi... les avis et conseils donnés sur ce forum peuvent parfois porter leurs fruits!(n'y voyez absolument aucuuuuune allusion concernant une certaine Molly

Blague a part, pour le coup, l'intention était pas vraiment la meme dans les deux cas. J'avoue pour ma part avoir essayé de faire un dessin le plus *juste* possible anatomiquement (sauf parties légèrement exagérées : proportion des mains, pieds, tete, cage thoracique creusée et muscles plus ou moins accentués). Je crois que ca rend assez compte de mes limites en anat

Pour le rendu, je me suis forcé a faire un truc assez clean (raah, j'ai du mal avec ca! moi j'aime quand c'est laché, brouillon et que ca part dans tous les sens!

Les ptits détails qui me plaisent? la stylisation du genoux gauche du perso (le droit est completement raté, lui), le pied gauche (racourci de face, plus les anneaux qui ont un bon mouvement je trouve) et... la laniere la plus haute du pagne! Je sais pas, la dynamique de cette derniere me plait beaucoup!
Voila, c'est une analyse typique de débutant obsedé par les ptits détails a la con et qui sait pas prendre de recul par rapport a son boulot... Je le sais, pas besoin de mle dire!
- casse_couille
- you talking to me ??
- Judas
- Otaking !
Icaras a écrit :waaaaaaaahhh... putain, fait chier de se reveiller a une heure pareille. Bon, voila la nouvelle colo de Dalsim :
Et comme dit l'adage : gourdin du matin, pipi sans les mains... jvous laisse méditer la dessus (putain, je retourne me coucher moi)
bah moi je vois pas pourquoi y'a tant de malaise niveau anatomique, perso je le trouve tres bien fait et fort plaisant a l'oeuil (ma foi ). meme anatomiquement parlant, je vois pas d'erreur mais plutot une...stylisation qui sied parfaitement au personnage.
peace and love les kids, father Judas was here
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Judas
- Otaking !
merci pour l'acceuil patrou
par contre le coup du terminator, 'comprends pas
une explication serait la bienvenue.
je savais pas que je manquais a little aussi, c'est cool
je vous concoctes une petite illustr' des familles aux petits oignons pour dans pas longtemps, je vous dit que ca. En tout cas ca fait bien plaisir d'etre acceuilli comme ca, remerci

par contre le coup du terminator, 'comprends pas

une explication serait la bienvenue.
je savais pas que je manquais a little aussi, c'est cool

je vous concoctes une petite illustr' des familles aux petits oignons pour dans pas longtemps, je vous dit que ca. En tout cas ca fait bien plaisir d'etre acceuilli comme ca, remerci

Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!