Quelques crobz...
bena >> c'est bien t'as pas froid aux yeux, sauf que Rman il sait peut etre se servir d'un fusain lui...
jem >> t'as déjà éssayé de scaner une peinture à l'huile gros malin?
malec >> tu sais si t'as pas envie de poster sur mon tread faut pas te forcer hein
jem >> t'as déjà éssayé de scaner une peinture à l'huile gros malin?
malec >> tu sais si t'as pas envie de poster sur mon tread faut pas te forcer hein
Modifié en dernier par berychon le lun. 23 avr. 2007, 11:41, modifié 1 fois.
-
- Drunken master
yes c'est pas mal y'a un bon boost, tout est fait en tradi!!
j'aime bien la gueule de sur laquelle repose les guerriers,
je trouve que les colos donne une bonne tronche niveau texture, c'est plutot sympa.
surtout, je trouve que par rapport à ce que tu servais avant, c'est mieux construit, plus coherent et tes persos ta tronche, le chateau occupe bien l'espace. c'est plus vif.
Ca regarde que moi bin entendu.
j'aime bien la gueule de sur laquelle repose les guerriers,
je trouve que les colos donne une bonne tronche niveau texture, c'est plutot sympa.
surtout, je trouve que par rapport à ce que tu servais avant, c'est mieux construit, plus coherent et tes persos ta tronche, le chateau occupe bien l'espace. c'est plus vif.
Ca regarde que moi bin entendu.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
- berseker
- mouton câlin
ben si, justement, si ce sont tes teintes qui ont changé au scan, c'est juste un réglage des niveaux ou des courbes. Je ne sais pas ce que tu veux faire comme "retouche manuelle" autre, mais bon...berychon a écrit :jem >> ben non justement suffi pas de jouer sur les niveaux, il aurait fallu que je retouche l'image manuellement
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
malec >> ben désolé si j'ai mal compris le sens de ta phrase, j'avais pris ça pour une insulte gratuite mais bon, donc si c'est pas le cas je m'en excuse...
berseker >> pourtant je les est fait les réglages de niveaux, mais la couleur reste assez différente, donc a moins que je soit une grosse chips sur photoshop ce qui est fort possible je vois pas trop comment résoudre le problème, faut que j'éssaye la photo ça rendra peut etre mieux...
berseker >> pourtant je les est fait les réglages de niveaux, mais la couleur reste assez différente, donc a moins que je soit une grosse chips sur photoshop ce qui est fort possible je vois pas trop comment résoudre le problème, faut que j'éssaye la photo ça rendra peut etre mieux...
- berseker
- mouton câlin
Pour la photo, ça ne marchera qu'à une condition, c'est que tu ne fasses pas partie des 99% d'internautes qui ont un écran mal réglé.
Sinon, si la couleur reste différente malgré les réglages, c'est qu'ils ne sont pas faits correctement. Il existe une grande variété de méthodes pour régler correctement les teinte avec Photoshop. A toi de trouver celle que tu arrives le mieux à utiliser.
Sinon, si la couleur reste différente malgré les réglages, c'est qu'ils ne sont pas faits correctement. Il existe une grande variété de méthodes pour régler correctement les teinte avec Photoshop. A toi de trouver celle que tu arrives le mieux à utiliser.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.