Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kara
Otaking !

Message par Kara »

Bin c'est là qu'on jugera si le jeu est bon ou pas. Apparement, ils vont faire une update graphique avec un gameplay un poil différent, et surtout de nouvelles péripéties. Enfin là, on est plus dans un trip Tomb Raider 1.2 qu'autre chose.
C'est comme les mecs de Square qui resortent FF6 avec de nouvelles cinématiques, les films en NetB colorisés, ou encore un Lucas qui s'amuse à retaper ses Star Wars (indéfiniment...).
Chacuns y trouvera son je pense intérêt perso : soit un trip nostalgique pour trentenaires (qui ne possèdent plus depuis des lustres une PS1 ou le jeu d'origine sur PC), soit la découverte pour une jeune génération qui n'à pas joué à l'original, etc....

Edit : Klaim
Alors oui enfin j'y connais quedal en informatique pure. Pour le havok, dans Postal 3, j'ai lu ça dans une news d'un site type Clubic, et qui disait en gros : "La sociétée Running With Scisors annonce que son Postal 3 utilisara le fameux moteur Havok utlilisé dans HL2, espérons que patati patata...."
Donc à savoir quelle version du havok sera utilisé (ou Source), j'en sais rien du tout. J'ai joué un peu à Hl2, c'était joli, donc je me suis dit que Postal 3 pourrait être joli. Mais bon, je ne fais que supputer bien entendu.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Kara : non mais Havok, y'a pas d'erreur hein, c'est un moteur PHYSIQUE, donc ce qui gère la physique, donc comment se comporte les objets en mouvements. Donc rien à voir avec les graphismes.

edit : c'est quoi ton avatar ?
TAMATAMATAMATAMA

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Jep Havok : Ah OK. Je pensais que les deux étaient liés en fait.

Jep avatar : Popotan la série TV ( http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=2082 ). L'intérêt principal pour moi est que le chara design original est signé Aoki Watanabe (Soultaker, Nurse Witch Kumugi chan, Blame, etc...). Je sais pas d'où est tiré précisément ce gif, je l'ai chopé sur le net quelque part...

(Edit : attention, Popotan est à l'origine un jeu vidéo Hentaï. La série TV est plutôt une petite comédie grand public avec un peu de fan service. A ne pas confondre donc...)

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

Ce gif est tiré de l'OP du jeu H d'origine (~1:42)
http://www.youtube.com/watch?v=fZ6oePkrK7s
(rien de très sale dans cet op je vous rassure)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Râââh ces japonais !
TAMATAMATAMATAMA

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Ah merci m'sieur Kero ^^

Bon mais je préfère quand même la version grand public de la série TV (qui possède exactement le même graphisme d'ailleurs).
Popotan fait partie de cette vague de séries TV adaptant des jeux hentaï mais dans un format grand public. Comme par exemple Fate Stay Night.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué enfin concernant l'anim, y'a pas photo, l'opening du jeu hentaï est terrible.
TAMATAMATAMATAMA

Kara
Otaking !

Message par Kara »

C'est clair.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Clair.

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

Kara a écrit :Ah merci m'sieur Kero ^^

Bon mais je préfère quand même la version grand public de la série TV (qui possède exactement le même graphisme d'ailleurs).
Popotan fait partie de cette vague de séries TV adaptant des jeux hentaï mais dans un format grand public. Comme par exemple Fate Stay Night.
J'ai pas accroché à l'anime, op inclus (j'ai rien contre le principe, tsukihime c'était pas mal), l'op du jeu est quand même vachement plus marrante, même la musique est mieux :3
D'ailleurs si quelqu'un trouve le .mpg d'origine d'où est tiré le youtube <.<

blacky
Otaking !

Message par blacky »

ahah c'est vrai que la musique est assez marrante .

Kara
Otaking !

Message par Kara »

KERO : Autant pour moi.

Moi aussi, techniquement et musicalement, je préfère nettement l'opening du jeu à celui de la série TV (encore merci pour le lien ^^). C'est juste que je suis pas fan de ce type de jeux dans leurs principes (en même temps, j'y ai jamais joué non plus...).

Quant à la série TV, j'ai vu que deux épisodes à la volée. C'est anecdotique, pas indispensable loin de là, et c'est juste que je suis fan du graphisme du gars quoi (qui du coup est superbement mis en valeur dan sl'op du jeu pour le coup).
Dans son style, j'adore aussi son Soultaker (enfin merci aussi à la mise en scène du réalisateur Akiyuki Shinbo), et ses délirants Nurse Witch Komugi Chan ^^.
Dire que je suis passé à côté d'un de ses art books à Book Off en occaz !! Ou avais-je la tête et le porte-monnaie ce jour-là ??

yak
Newtype!!!

Message par yak »

http://www.the-magicbox.com/0704/game070422c.shtml

le FF12 sur DS a l'air tres joli en effet. Mais bon, je prefere attendre que ça sorte dans une langue que je maitrise.
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Pareil.

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

Kara a écrit :KERO : Autant pour moi.

Moi aussi, techniquement et musicalement, je préfère nettement l'opening du jeu à celui de la série TV (encore merci pour le lien ^^). C'est juste que je suis pas fan de ce type de jeux dans leurs principes (en même temps, j'y ai jamais joué non plus...).
Le principe c'est souvent beacoup, beaucoup de texte, de dialogues à choix multiples et "hop une petite scène cul". Il y a un patch US fait par des fans, pour le jeu dont est tiré tsukihime (le seul que jai essayé), si tu veux te faire une idée (ce qui est bête c'est que si tu as déjà vu l'anime, l'effet de surprise/découverte est moindre).
Planetarian a aussi été "fantraduit", mais c'est une "visual novel" (pas de de choix/d'embranchement dans l'histoire), non-H je précise, et bien triste vers la fin :cry:
Quant à la série TV, j'ai vu que deux épisodes à la volée. C'est anecdotique, pas indispensable loin de là, et c'est juste que je suis fan du graphisme du gars quoi (qui du coup est superbement mis en valeur dan sl'op du jeu pour le coup).
Dans son style, j'adore aussi son Soultaker (enfin merci aussi à la mise en scène du réalisateur Akiyuki Shinbo), et ses délirants Nurse Witch Komugi Chan ^^.
Dire que je suis passé à côté d'un de ses art books à Book Off en occaz !! Ou avais-je la tête et le porte-monnaie ce jour-là ??
On est d'accord le graphisme est cool :D
Modifié en dernier par Kero le ven. 27 avr. 2007, 17:02, modifié 1 fois.

Répondre