Bébert
Peut-être aussi que le journal présente les deux points de vue ? On ne reconnait pas un journal objectif au fait qu'il n'est attaqué pour favoritisme par aucun des deux camps, mais parce qu'il est attaqué successivement par les deux.
En fait j'aurais lu l'article de Le Monde parlant des deux protagonistes, je pourrais peut-être être objectif sur l'accointance politique du canard. Pour le coup je n'ai que cet article à propos de l'article (une prédigestion de lecture c'est jamais objectif).
Mais apparemment le canard verse dans le pro-sarko depuis un moment (depuis l'arrivée de son nouveau patron).
S'il commence à dénoncer les agissements douteux de leur candidat, on est en droit de se demander si ledit candidat n'est pas réellement dangereux même pour ses partisans...
En même temps c'est peut-être une méthode pour crédibiliser le reste de son contenu (qui est peut-être pro-sarko pour le coup, mais je ne lis pas Le Monde). Difficile à dire.
Mais pour moi c'est quand même un signe (supplémentaire?) que Ségo a ses chances et qu'elle est prise au sérieux par une presse qui la condamnait il y a deux semaines.
EDIT:
Mouhaha je viens de relire en détail l'article de Le Monde sur la ligue des droit de l'homme. Ils ne font que souligner que ce que l'électorat de Sarko aime chez Sarko, sa fermeté vis à vis de l'immigration et de la sécurité en se gardant bien d'émettre un avis sur sa méthode.
En gros Le Monde ne se mouille pas des masses... Ils ont peur d'une Ségo au pouvoir mais continuent à caresser Sarko dans le sens du poil. C'est marrant...
Koneko
mais y'en a qui ont pensé a faire baisser les prix, plutot???
Hahaha!
Vas dire ça aux petits producteurs de fraises de l'Aveyron...
Les super et hyper marché arrivent à maintenir des prix assez bas, mais à quel prix?
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...