Art-books sympas
10 euros, t'es optimiste.
Essayes Book Off, parfois on peut trouver des art books assez récents à des prix assez incroyables. J'ai trouvé un art book de Wolf's Rain à 2 euros ^^ la dernière fois.
Par contre, soit pas trop regardant sur l'état de certains bouquins...
Essayes Book Off, parfois on peut trouver des art books assez récents à des prix assez incroyables. J'ai trouvé un art book de Wolf's Rain à 2 euros ^^ la dernière fois.
Par contre, soit pas trop regardant sur l'état de certains bouquins...
Mon site : www.karafactory.com
nita >> t'aurais probablement plus intérêt à commander sur le net (voir topic lubrifier les passages à la douane) ou tenter Book off comme propose Kara (dont l'avatar est passé hier dans la météo de canal ^^)
boobi >> Non. Y a des fonds de tiroir de art book à la librairie Kaobang, mais pas de truc récent. Maintenant, il est possible qu'ils fassent des commandes spécifiques... Reste à savoir à quel prix ? (le même qu'à Junku ou encore plus cher parce qu'il y a un intermédiaire de plus ?)
boobi >> Non. Y a des fonds de tiroir de art book à la librairie Kaobang, mais pas de truc récent. Maintenant, il est possible qu'ils fassent des commandes spécifiques... Reste à savoir à quel prix ? (le même qu'à Junku ou encore plus cher parce qu'il y a un intermédiaire de plus ?)
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique
Proverbe asiatique
A book off c'est pas la qualité des bouquins qui me gène, c'est juste que faut vraiment etre patient pour trouver la ptite perle rare (ou nimporte quoi de sympatoche en fait)
acheter online c'est mort, jme suis faite bouffer ma carte
bwef, ça va ptete attendre mon prochain séjour à tokyo
quoique 35euros c'est pas la mort non plus si jmange plus pendant 2 semaines...
meuwci les gars
(blacky, jtai jamais vu dans le coin depuis que t'es à sèvres *doublekickretourné*)
acheter online c'est mort, jme suis faite bouffer ma carte

bwef, ça va ptete attendre mon prochain séjour à tokyo
quoique 35euros c'est pas la mort non plus si jmange plus pendant 2 semaines...
meuwci les gars
(blacky, jtai jamais vu dans le coin depuis que t'es à sèvres *doublekickretourné*)
Nita :
Ah c'est sur, Book Off, c'est pas toujours la caverne d'Ali Baba. Je pense qu'ils reçoivent de bons trucs mais ça part très vite quoi...
Ah c'est sur, Book Off, c'est pas toujours la caverne d'Ali Baba. Je pense qu'ils reçoivent de bons trucs mais ça part très vite quoi...
woé j'en ai besoin d'ma claque, c'est 0 inspiration en ce moment, c'est déprimant
kara> c'est pour ça que j'ai abandonné mes virées à pyramide...sauf pour zieuter junku, mais ça fait quand même mal niveau prix. Puis j'essaie péniblement de me faire une collec taschen pour avoir bonne conscience hmm avant de retourner vers les artbooks de bourrins.
(woé woé woé, bein on sfait une bouffe un jour )
kara> c'est pour ça que j'ai abandonné mes virées à pyramide...sauf pour zieuter junku, mais ça fait quand même mal niveau prix. Puis j'essaie péniblement de me faire une collec taschen pour avoir bonne conscience hmm avant de retourner vers les artbooks de bourrins.
(woé woé woé, bein on sfait une bouffe un jour )
Ouais c'est sur que si on est pas dans dans l'coin, se faire des virées régulières à Pyramides, c'est pas évident.
J'habite et je bosse en banlieue, donc bon Paris, c'est le week end sauf rendez-vous business dans la semaine. Donc se ménager un détour à Junku, pas toujours facile.
C'est ballot car avec toutes les séries TV nippones qui sortent depuis quelques années, y'à de quoi prospecter en art books correspondants je pense. Mais comme tu dis, faut voir aussi les prix...
J'habite et je bosse en banlieue, donc bon Paris, c'est le week end sauf rendez-vous business dans la semaine. Donc se ménager un détour à Junku, pas toujours facile.
C'est ballot car avec toutes les séries TV nippones qui sortent depuis quelques années, y'à de quoi prospecter en art books correspondants je pense. Mais comme tu dis, faut voir aussi les prix...
Bah moi je dis :
http://www.nippon-export.com/catalog/pr ... p?cPath=25
ou là :
http://benippon.com/shop/index.php?cPath=7_18
http://www.nippon-export.com/catalog/pr ... p?cPath=25
ou là :
http://benippon.com/shop/index.php?cPath=7_18
Ah bah dis donc t'es en retard toua !
Me demandait quand t'allais balancer ta pub là
EDIT : Tiens sur ma radio, ils passent le remix de Requiem pour un Con de Gainsbard et ça balance sévère avec mon avatar. Yeah baby yeah !
Me demandait quand t'allais balancer ta pub là

EDIT : Tiens sur ma radio, ils passent le remix de Requiem pour un Con de Gainsbard et ça balance sévère avec mon avatar. Yeah baby yeah !