Brandon ?waltch a écrit :Bonjour, c'est bien ici qu'on se présente?
ok bon alors voilà moi c'est waltch ^^
[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- SephirothAC
- P'tit posteur
yeah slt a tous moi SephirothAC on mapel aussi l'homme a la trompe ^^
20ans
Paris
Fan d'info en tout genre
Anime que sa soit VF ou VO
Du japon comme tout le monde ici
que dire de + a oui helpe me je cherche un GTA liberty city avec la faille ules00151 la ref
mouhahhahahahah
a oui je termine fan de music en tout genre tek electro jap pop rock metal rap us vite fait du fr aussi la news génération est a chier je trouve et d'autre style clasique music du monde et plein d'autre ^^ a bientot sur le fofo
20ans
Paris
Fan d'info en tout genre
Anime que sa soit VF ou VO
Du japon comme tout le monde ici
que dire de + a oui helpe me je cherche un GTA liberty city avec la faille ules00151 la ref

a oui je termine fan de music en tout genre tek electro jap pop rock metal rap us vite fait du fr aussi la news génération est a chier je trouve et d'autre style clasique music du monde et plein d'autre ^^ a bientot sur le fofo

- velo vert
- Génération Tchernobyl
http://www.san-fr.com/conferen/brahic.htmKero a écrit :velo vert a écrit :savais-tu qu'il faut environ un million d'années à un photon (à 500nm, disons) pour aller du centre du soleil à sa périphérie ?SephirothAC a écrit :Fan d'info en tout genre
source?
mais c'est ptete un mytho.
C'est vrai, il est peu faible niveau credentialsvelo vert a écrit :http://www.san-fr.com/conferen/brahic.htmKero a écrit :velo vert a écrit : savais-tu qu'il faut environ un million d'années à un photon (à 500nm, disons) pour aller du centre du soleil à sa périphérie ?
source?
- SephirothAC
- P'tit posteur
excelent a peine arrivé j'apprendre déjà un truc ^^Kero a écrit :C'est vrai, il est peu faible niveau credentialsvelo vert a écrit :http://www.san-fr.com/conferen/brahic.htmKero a écrit :
source?
- patrouchef
- Grenouille enragée
Bonjour !
Alors pour faire bref j'ai 18 ans et je suis étudiant, j'aime vraiment le dessin et je pratique à mes heures perdues.
Et sinon j'ai une maladie qui consiste à m'inscrire sur tous les bons forum de dessin qui tombe sous ma souris.
Donc voilà j'ai essayé de faire une présentation originale ( à défault d'être drôle ^^)
Je suis tout content d'être parmis vous et je m'en vais de ce pas poster quelques messages...
C'est par où déjà ? Ah oui c'est par ici ! Hop Hop Hop !
Alors pour faire bref j'ai 18 ans et je suis étudiant, j'aime vraiment le dessin et je pratique à mes heures perdues.
Et sinon j'ai une maladie qui consiste à m'inscrire sur tous les bons forum de dessin qui tombe sous ma souris.

Donc voilà j'ai essayé de faire une présentation originale ( à défault d'être drôle ^^)
Je suis tout content d'être parmis vous et je m'en vais de ce pas poster quelques messages...
C'est par où déjà ? Ah oui c'est par ici ! Hop Hop Hop !
- cabbes
- Morning Musume
ch'tit nouveau
Bonjour à tous,
Voilà, je me présente, Cabbes, Sylvain de mon vrai prénom, je suis informaticien, 27 ans, marié, papa une fois, papa 2 fois dans quelques jours...
Vala, sinon, ben je suis apprenti-scénariste, avec tous pleins d'idée, mais pas toujours le dessinateur qui va avec !! (c'est d'ailleurs un peu pour ça que je suis ici !)
A bientôt sur le forum !
Voilà, je me présente, Cabbes, Sylvain de mon vrai prénom, je suis informaticien, 27 ans, marié, papa une fois, papa 2 fois dans quelques jours...
Vala, sinon, ben je suis apprenti-scénariste, avec tous pleins d'idée, mais pas toujours le dessinateur qui va avec !! (c'est d'ailleurs un peu pour ça que je suis ici !)
A bientôt sur le forum !