> le best of du pire <
Casinau royale
C'était assez remarquable, effectivement. Le film n'avait vraiment pas besoin de cela en plus du reste.Tsuka a écrit :Dernièrement j'ai un peu rigolé sur le doublage VF du personnage d'Aracnéide dans les dernières scènes des Contes de Terremer.
Personnellement, il y a quelques années, je fus particulièrement déconcerté par une scène de la première version française de « Kaze no tani no Nausicaa » : là où, dans la version japonaise, cette héroïne intrépide nous révélait toute sa profondeur d'âme et son sens de l'empathie exacerbé en se laissant mordre par son familier et en faisant fi de la douleur, dans la version française, nous avions droit à une stridente plainte qui réduisait en un seul instant toute la grandeur du personnage à néant.
La voix colle pas du tout au perso... Mais le perso à l'écran est tellement mauvais et mal animé que bon... Allez-y pour doubler un perso qui garde la bouche ouverte pendant 15 secondes alors qu'il est censé parler...Fargo a écrit :Ho purée!
La fille est trop convainquante! A mon goût elle bat à plate couture la doubleuse de Naruto...
(et je ne parle pas du niveau des dialogues)

Bref... Plein de bonnes raisons de ne pas regarder ce truc

"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique
Proverbe asiatique
- jesus_kryst
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
j'avoues que je suis fan de ce passage, plein de petit details qui rendent la scéne superbe ,les mecs qui ne savent pas attacher les menottes ,les mechants qui attendent que leur boss leur fassent signe pour taper les gentils ,le regard empreint d'expressivité du sidekick black a un moment le mec fait "DAMN!!"
on voit trés clairement qu'il etait censé sortir une blague ,mais qu'il avait pas d'idées.y'a aussi
,la mort du gars en gilet blanc ,la coupe improbable du héros ,le méchant qui se gourre de sens pour recharger son uzi ,on se demande aussi pourquoi il fait autant d'efforts pour flinguer ses hommes au lieu de s'en prendre au heros .
vu la qualité j'en suis pas sur mais j'ai comme l'impression que le méchant jette une grenad einvisible a la fin.
bon et puis mention au decoupage fait uniquement de champs contre champs qui laisse supposer que les scénes ont pas été tournées en même temps .
encore un autres extrait sympa et en VF en plus ,avec les petits coups de synthés qui vont bien ,et ces regards ,huuuu ces regards....le regard impressionné de la poufiasse blonde ,on sent qu'elle vas passer a la casserole.
http://www.youtube.com/watch?v=Ph49usUo ... ed&search=
on voit trés clairement qu'il etait censé sortir une blague ,mais qu'il avait pas d'idées.y'a aussi
,la mort du gars en gilet blanc ,la coupe improbable du héros ,le méchant qui se gourre de sens pour recharger son uzi ,on se demande aussi pourquoi il fait autant d'efforts pour flinguer ses hommes au lieu de s'en prendre au heros .
vu la qualité j'en suis pas sur mais j'ai comme l'impression que le méchant jette une grenad einvisible a la fin.
bon et puis mention au decoupage fait uniquement de champs contre champs qui laisse supposer que les scénes ont pas été tournées en même temps .
encore un autres extrait sympa et en VF en plus ,avec les petits coups de synthés qui vont bien ,et ces regards ,huuuu ces regards....le regard impressionné de la poufiasse blonde ,on sent qu'elle vas passer a la casserole.
http://www.youtube.com/watch?v=Ph49usUo ... ed&search=
- Fargo
- Otaking !
Enorme!
La scène d'action est fantastique!
Je crois que j'ai rien à rajouter à ce qui était dit... Jeu d'acteur magnifique et plans supra chiants sur les menottes sont top (j'imagine qu'il y a une dialectique de la menotte un truc en rapport avec le sadomasochisme).
La parlotte est moins marrante, mais elle fait irrésistiblement penser à un message à caractère informatif (j'ai un diplôme de sosie, il est jaune).
La scène d'action est fantastique!
Je crois que j'ai rien à rajouter à ce qui était dit... Jeu d'acteur magnifique et plans supra chiants sur les menottes sont top (j'imagine qu'il y a une dialectique de la menotte un truc en rapport avec le sadomasochisme).
La parlotte est moins marrante, mais elle fait irrésistiblement penser à un message à caractère informatif (j'ai un diplôme de sosie, il est jaune).
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...