Studio4°C

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
malec
Otaking !

Message par malec »

merci tsuka !

j'essaierai de demander a mon prof de jap si il peut traduire ca demain
Sur la première les modalités sont dans une image
qu'est ce que tu veux dire par la?

si c'est qu'un gagnant ca va etre tendu du slip quand meme :kinterro:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

You're welcome :-]

Dans la première page ce sont des images gif, les modalités ne sont (pour la plupart) pas écrites en texte, du coup je ne peux pas faire de copier coller et utiliser un traducteur en ligne.
Les indications que j'ai donné concernent donc la deuxième page de modalités.

Un seul gagnant mais bon tous les concurrents auront au moins le petit honneur d'être diffusé via l'espace Myspace de Genius Party.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

En fait, ce n'est pas sûr qu'il y aura qu'un seul gagnant, le jury (composé des réalisateurs de Genius Party) se réserve le droit de décerner (un/des) prix spéciaux, pour les courts qui se seront distingués.
Pour les courts, il faut se créer un compte MySpace, uploader son court sur son compte et envoyer l'url sur la page de formulaire que Tsuka a donné. Comme il a été dit pas de restriction sur la technique, l'age, la nationalité, et même pro/amateur, solo ou boite... Simplement, il faut que les droits soient libres (que le candidat ait tout créé, utilisé des musiques libres de droits ou obtenu l'autorisation d'utiliser une musique existante).
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour les précisions Chron, j'ai édité ma news.

malec
Otaking !

Message par malec »

watcha merci chron et tsuka :-]

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Malec > Tu vas envoyer Obsession ? Si oui ils vont surement reconnaître un certain sprint ;-]

malec
Otaking !

Message par malec »

huhu grav

mais bon jvais faire mon ouf on va tenter quand meme :kfbeuh:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah mais oui c'est clair il faut que tu postules !!
Bonne chance !

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Ayé... vu Tekkon ce soir dans une salle pleine... :kgrin:
Y a pas a dire, du 4°C en cinémascope sur grand écran, ca décoiffe...
Les plongées dans la ville sont impressionantes, les décors superbes... techniquement, c'est bluffant de maîtrise...

Comme l'avait fait remarquer Tsuka, les petits clins d'oeils à Mind Game sont sympas (le yakusa suzuki est vraiment le 'aniki' de Mind Game avec quelques années de plus au compteur... :kpfff: ) et avec le style des dessins, on se croirait dans du Yuasa...

Si j'ai bien apprécié l'histoire (et le visuel du 'trip' final...), je dois dire que malgré tout j'ai préféré les persos de Mind Game et sa dimension plus délirante, moins désespérée... mais peut on seulement comparer le contenu de 2 oeuvres si différentes...?
Malgré cet avis purement subjectif, c'est indéniablement un grand film d'animation qui aurait bien merité quelques copies en plus...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

parotaku a écrit :les petits clins d'oeils à Mind Game sont sympas (le yakusa suzuki est vraiment le 'aniki' de Mind Game avec quelques années de plus au compteur... :kpfff: ) et avec le style des dessins, on se croirait dans du Yuasa...
A ce propos il parait que dans un plan on peut apercevoir nishi et myon (les 2 persos principaux de ming game) en train de jouer a une machine pour attraper des peluches dans une fete foraine... Est ce quelqu'un aurait remarqué ce clin d'oeil? (moi il m'a echappé mais il est pourtant assez visible apparament). Si je retourne le voir j'essayerai d'etre plus attentif. :kbuzz:

blacky
Otaking !

Message par blacky »

Ah oui je me souviens de la machine à peluche mais pas que ce soit nishi et myon .
Sinon à un certain moment on voit le super hero avec la ceinture en montre de mind game qui passe sur une télé ( chez les hommes de suzuki je crois ).

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Non, j'ai pas vu ce clin d'oeil, j'avais juste remarqué quand les yakuza regardent la teloche dans leur planque vers la fin du film, ils regardent la série en noir en blanc du gamin avec sa ceinture à remonter le temps qu'on voit dans Mind Game.
[Edit]Ah... Grillé.
@+
Chron

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Pareil... je me rappel des UFO catchers et des 2 filles qui crient quand la peluche retombe... mais j'ai pas reconnu Nishi et Myon (le plan est court quand même...)
Sinon, oui... le petit perso qui remonte le temps apparait sur la TV des yakusa mais avec une bande son differente...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je me rappelle très bien du plan peluche mais je n'ai pas reconnu Myon non plus.

Pour le style graphique proche il faut savoir que Nishimi et Yuasa sont des amis d'enfance, et qu'ils ont plein de choses en commun :-]

sebhary
The king of posters

Message par sebhary »

j'ai vu tekkon hier soir... simplement merveilleux! et les décors, les décors ,... :kpervers:

Répondre