NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Tiens en voyant la signature de koneko, une blague conne m' est venue:

"Comment sait-on que le "Geek" n'est pas génétique ?"

Vous n' aurez peut être jamais la réponse car elle est vraiment nulle cette blague en fait... Mais je déprime, on a plus aucune news de NoLife !
*Güntheresque !*

Ash
P'tit posteur

salut

Message par Ash »

bonjour a tous je me joins a vous parceque j'attends aussi nolife avec impatience (je viens juste de m'abonner à free en partie pour ça) :kniko: j'ai hate que ça commence et moi aussi je commence a déprimé vu le peu de nouvelles qu'on a en ce moment

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Nous aussi, nous sommes très impatients de pouvoir obtenir une date de lancement.
Nous sommes en train de voir ça avec Free : ça ne devrait plus tarder maintenant.

v1nc3nt
Yankee

Message par v1nc3nt »

Amiral de grasse?
ROULE UN CHON!!!

Ash
P'tit posteur

Message par Ash »

ouais je suis de la ville de l'Amiral de grasse grasse dans le 06 en region p.a.c.a

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

woaw, un no life de plus de 55 ans :ksurpris: !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Avec le père Fouras, ça fait 2.
TAMATAMATAMATAMA

Ash
P'tit posteur

Message par Ash »

LOL :kpfff: je l'ai appris en cours d'histoire au college je n'ai que 24 man

Tchok
Yankee

Message par Tchok »

Et au fait, officiellement, vous visez quoi comme tranche d'age?
Car je présume qu'il doit encore avoir pas mal d'aprioris sur la culture mangas/jeux/japon/etc... donc vous avez présenté quoi au CSA?
THE Zaphod Beeblebrox? "No, just A Zaphod Beeblebrox; didn't you
hear I come in six packs?"

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué parce que sinon, l'avantage de la Nolife-life, c'est que y'a pas d'âge.
TAMATAMATAMATAMA

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Faut dire qu' en tant que Nolife, tu fais pas gaffe au temps qui passe...

"Tiens il est déjà 23h ? mais je viens de me lever et j' ai juste jouer un petit peu! Bon va falloir que je cuisine... Allo ? oui Speed Pizza ?"
*Güntheresque !*

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Tchok a écrit :Et au fait, officiellement, vous visez quoi comme tranche d'age?
Car je présume qu'il doit encore avoir pas mal d'aprioris sur la culture mangas/jeux/japon/etc... donc vous avez présenté quoi au CSA?
Officiellement ?
Tu sais, nous n’avons pas un discours officiel d’un côté et une réalité officieuse de l’autre.
Et puis, on ne "vise" pas de tranche d'âge, vraiment. On ne vise pas non plus telle ou telle population, tel ou tel profil.
On fait vraiment la chaîne tel qu'on l'aimerait la voir sans se préoccuper de savoir si on se prive de telle ou telle tranche d’âge. L’idée, c’est vraiment la sincérité, pas le calcul.
On pense avant tout à faire des programmes intéressant et kiffant à regarder. C’est pas plus compliqué.

Cependant, pour répondre plus précisément à ta question, nous n’avons pas présenté cette chaîne comme une chaîne jeunesse au CSA. Cela nous semblait important de dire que notre démarche n’était pas de faire une chaîne destinée aux enfants, mais plutôt aux passionnés de tout poil. Et cela a été compris puisque notre dossier a été accepté. Ce qui permet de penser que les personnes au sein du CSA n’ont visiblement pas tant d’a priori que ça.

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Genre les chaines pêche chasse et tradition ou eurosport, un truc à thème en gros c'est ça? ;)

jean hugues
Morning Musume

Message par jean hugues »

Alex Pilot a écrit :
Tchok a écrit :Et au fait, officiellement, vous visez quoi comme tranche d'age?
Officiellement ?
Tu sais, nous n’avons pas un discours officiel d’un côté et une réalité officieuse de l’autre.
Et puis, on ne "vise" pas de tranche d'âge, vraiment. On ne vise pas non plus telle ou telle population, tel ou tel profil.
On fait vraiment la chaîne tel qu'on l'aimerait la voir sans se préoccuper de savoir si on se prive de telle ou telle tranche d’âge. L’idée, c’est vraiment la sincérité, pas le calcul.
On pense avant tout à faire des programmes intéressant et kiffant à regarder. C’est pas plus compliqué.

Cependant, pour répondre plus précisément à ta question, nous n’avons pas présenté cette chaîne comme une chaîne jeunesse au CSA. Cela nous semblait important de dire que notre démarche n’était pas de faire une chaîne destinée aux enfants, mais plutôt aux passionnés de tout poil. Et cela a été compris puisque notre dossier a été accepté. Ce qui permet de penser que les personnes au sein du CSA n’ont visiblement pas tant d’a priori que ça.
ouin uin tu peut pas m'envoyé la video quon a fait au pag show
tu repond pas a mes mp ni a mes mail snif t_t

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Hello !
Je n'ai pas recu ton mail, mais je viens de voir ton MP.
Je me souviens de toi ! C'est toi qui m'a demandé de filmer ton stand et ta pancarte au PagShow ? C'est vrai que je l'ai filmé comme tu me l'as demandé, mais ce sera quand même difficile pour moi te t'uploader la vidéo.
En fait, c'est juste je ne peux pas digitaliser et encoder un morceau de ma vidéo spécialement pour une personne. On me demande souvent ce genre de service (et je filme beaucoup de stand pendant les salons), mais il faut voir qu'on a beaucoup de travail et que si je le fais pour toi, je devrais le faire pour tout le monde si je veux être équitable.
Le mieux c'est quand même que tu choppes le reportage une fois monté lors de sa diffusion.

Répondre