Ciné : TRANSFORMERS - live et séries TV
- pouch
- Otaking !
titus> ouai alors desolé du retard,
alors des camions qui se tranforment en robots, ca parait genial sur la papier je sais bien, mais bon encore des boosters qui se transforme en camion ca serait pas dement?
Plus serieusement faire des films a partir de license de jouet de notre enfance, je trouve ca douteux, le film mask pourquoi pas, ou Barbie,
ca me parait douteux, on va voir a sa sortie, peut etre que je serai surpris, peut etre que sur fond de blockbuster bien justeux il y a une reelle profondeur, peut etre que le robot camion a des sentiments pour un autre un robot camion, une sorte de broke back montaine avec des robot et en 3D!
ca va etre fou
alors des camions qui se tranforment en robots, ca parait genial sur la papier je sais bien, mais bon encore des boosters qui se transforme en camion ca serait pas dement?
Plus serieusement faire des films a partir de license de jouet de notre enfance, je trouve ca douteux, le film mask pourquoi pas, ou Barbie,
ca me parait douteux, on va voir a sa sortie, peut etre que je serai surpris, peut etre que sur fond de blockbuster bien justeux il y a une reelle profondeur, peut etre que le robot camion a des sentiments pour un autre un robot camion, une sorte de broke back montaine avec des robot et en 3D!
ca va etre fou
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Paffaittemeng!
C'est pas parce que c'est des robots qu'il peut pas y avoir de sentiments. Et sinon, y a aussi des nanas tranformers.
Et hot rod et Arcee, z étaient déja maqués!

C'est pas parce que c'est des robots qu'il peut pas y avoir de sentiments. Et sinon, y a aussi des nanas tranformers.
Et hot rod et Arcee, z étaient déja maqués!

GOD FINGER!!!!
Ok, merci d'avoir répondu.pouch a écrit :titus> ouai alors desolé du retard,
ca va etre fou
Disney a bien fait une trilogie basée sur une de leur attraction, sur le papier ça fait maigre comme idée de film, et pourtant ce sont de bons gros divertissements (enfin on ne sait pas encore pour le 3ème opus, mais c'est parti pour être du même acabit ^^).
- bistroboy
- Fesse gauche
oui pareil que pouch,nan parceque faut pas ce leuré,les adaptations glaireuses ça commence a bien faire quand meme,nottament pour leur pietre qualité en général,et pis bon hein,ils sont sympas et tout les transformer,mais bon ils sont déja moche et imbuvable a la base,tatata gentil robot tape sur la gueule de méchant robots,
ça va quoi
et pis bon,faut dire que le scénar tient pas trop la route a la base,si on replace le truc avant la révolution industrielle,ils se seraient transformer en quoi nos bélliqueux robot??l'alambic de tonton andré??

graaaa!!!fear my delectful chouchen!!!
ça va quoi
et pis bon,faut dire que le scénar tient pas trop la route a la base,si on replace le truc avant la révolution industrielle,ils se seraient transformer en quoi nos bélliqueux robot??l'alambic de tonton andré??

graaaa!!!fear my delectful chouchen!!!
Modifié en dernier par bistroboy le dim. 13 mai 2007, 17:30, modifié 1 fois.

http://www.idwpublishing.com/titles/tra ... /hos.shtml
Enfin, Hearts of Steel c'est pendant la révolution industrielle, avant je suppose qu'il faut plutôt lorgner du côté de Beast Wars.
Pour la qualité du scénar du film, bah toutes les fuites (et il y en a eu beaucoup) indiquent que c'est du Michael Bay comme d'habitude. On prend Bad Boys 2 en remplaçant un des deux héros, les flics et les méchants cubains par des gros robot et hop! Transformers.
Modifié en dernier par Bobby_C le dim. 13 mai 2007, 17:57, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
T'inquietes! Toi aussi a force de travail et d'acharnement tu feras peut-être aussi bien un jour.TRANTKAT a écrit :Bobby_C a écrit : http://www.idwpublishing.com/titles/tra ... /hos.shtml