Personnellement je trouve qu'il y a beaucoup d'inégalités dans ce que tu montres et que tu gagnerais à élaguer. Y'a quelques animes que j'ai trouvées franchement bof par rapport à d'autres et qui à mon avis n'apportent pas grand chose à l'ensemble.
Voilà et bonne chance pour le concours
"I said I was here to drink milk and kick ass. And I just finished my milk"
Ben non justement, c'est plutôt certaines animes "tradi" que je trouve plutôt inutiles comme le truc avec les persos-chat rouges, le gros bonhomme qui marche, le mec qui se prend une matière visqueuse dans la gueule (avec le plan juste avant) et aussi le petit âne qui prend ses chaussures. Que ce soit au niveau de l'anim, du graphisme ou de ce que ça raconte, je ne vois pas vraiment ce que ça apporte à l'ensemble.
Sinon je me demande pourquoi l'anim du mec qui marche contre le vent (qui est pas mal du tout) est cadrée de cette façon. Je ne crois pas que ça mette beaucoup en valeur l'anim qui est toute petite, or y'a rien d'autre à voir...
A part ça y'a vraiment des trucs bien comme le coup du zootrope, ton film canal j qui a un parti-pris graphique intéressant, la première séquence comme l'a dit Balak, la dodoche en 3D pour montrer que tu fais déjà un peu de 3D. Du reste ce dont je n'ai pas parlé c'est que je n'ai pas trop d'avis "objectif" desus.
Ouala^^
"I said I was here to drink milk and kick ass. And I just finished my milk"
les persos-chat rouges, le gros bonhomme qui marche, le mec qui se prend une matière visqueuse dans la gueule
ah oué mais la je m'insurge quoi. ormis celle du bonhomme qui se prend le truc dans la gueule, les 2 autres sont vraiment bien. surtout le gros qui marche y a un bon timing.
malec a écrit : ah oué mais la je m'insurge quoi. ormis celle du bonhomme qui se prend le truc dans la gueule, les 2 autres sont vraiment bien. surtout le gros qui marche y a un bon timing.
chié quoi !
ouais mais non mais je m'insurge aussi là. vous n'avez pas le monopoly de la parole monsieur malec. et je trouve que le mec "qui se prend un truc dans la gueule" comme vous le dites allègrement est super chouette, et la matière est plutot bien rendue, du genre bien.
donc arrêtons les discours un peu. on veut du concrêt.
vous n'avez pas le monopoly de la parole monsieur malec. et je trouve que le mec "qui se prend un truc dans la gueule" comme vous le dites allègrement est super chouette, et la matière est plutot bien rendue, du genre bien.
ah mais oui mon cher.je vous rejoint completement. je trouve le coté "residu de slip" bien rendu. MAIS c'est quand meme moins bien que les 2 autres
Alors en fait, le gros perso qui marche et celui qui se prend de la morve, oui de la morve, venant en fait du gros perso qui marche, ces deux séquences sont issus du même courte métrage de 2 minutes réalisé en 4. Donc je sais que dans une bande démo, c'est pas vraimeeennnnnt le temps de réalisation qui compte, mais en plus je les aime bien ^^
Enfin bon, c'est pas vraiment une justification, je vois bien ce que tu voulais dire Jackpot, y'a pas de lézar.