[Draw or Die !!!] Contest pour tous les dessinateurs !
- Yannishiro
- Otaking !
- pouch
- Otaking !
c sur, tant pis c'etait une croute de toute facon.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAH les mysteres de l'ordinateur...
(le regard un peu dans le vide, il demeurait la, immobile, baigné dans la lumiere glacante et bleue que diffusait l'etrange ecran.)
(je suis en train de fumer la pipe et en guise de lunnette une paire de monocle, juste eclairé par une bougie)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAH les mysteres de l'ordinateur...

(le regard un peu dans le vide, il demeurait la, immobile, baigné dans la lumiere glacante et bleue que diffusait l'etrange ecran.)
(je suis en train de fumer la pipe et en guise de lunnette une paire de monocle, juste eclairé par une bougie)

Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Hihi!! faut pô se fier aux apparences!!! en fait, je suis une vrai Spychopâte!!!Little Lou a écrit :Putain... C'est cool mais on peut dire que c'est violent... Ca fait zarb de la part de quelqu'un dont le pseudo est "la petite araignée" et qui a l'air toute mimi... Mais c'est cool, hein, c'est cool pas taper

- jem
- CyberPet
Et comme ca?pouch a écrit :[img]http://monsite.wanadoo.fr-pouch_le_pouch/images/1/picture1.gif[/img]
merci jem,au cas ou ca marche

je ne sais pas comment tu écris tes URL, mais un petit conseil: Tu clique droit sur ton image, tu fais propriétés et là tu aura l'URL complète de l'image que tu pourras copicoller, et là, plus de problème de faute de frappe.
petitearaignée> Le problème de ton image, c'est que ton hébergeur (yahoo) interdit qu'on fasse directement référence à une image sur leur serveur depuis une page externe.
Donc la seule solution (avec cet hébergeur) serais de nous donner l'URL vers la page qui contient ton image.
lycos/chez.com sont connus pour faire ca aussi.
D'ailleurs de manière général (et mis à part les problèmes de réseau qu'ils rencontrent de temps à autre), les moins chiant pour l'hébergement c'est FREE.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted