MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- jesus_kryst
- Otaking !
Hop!
J'ai oublié de preciser un detail plus que capital!
Les musiques sont les musiques originales de la série, on y trouve 6 titres de la série qui sont utilisé de façon evenementiel dans le jeu ( on a beaucoup d'energie, on est premier, on va exploser etc...)
Voila voila, je reviendrais avec une vidéo la prochaine fois
J'ai oublié de preciser un detail plus que capital!
Les musiques sont les musiques originales de la série, on y trouve 6 titres de la série qui sont utilisé de façon evenementiel dans le jeu ( on a beaucoup d'energie, on est premier, on va exploser etc...)
Voila voila, je reviendrais avec une vidéo la prochaine fois

Go!Go!Pikubi!
- jesus_kryst
- Otaking !
Une Vidéo du jeu est en ligne sur daily motion.
Voila le lien:
http://www.dailymotion.com/cluster/vide ... cer-le-jeu
ça montre bien le jeu tel qu'il est
Si vous cliquez sur le pseudo maitre puyo vous verrez nos autres jeux désolé de cette petite pub héhé

Voila le lien:
http://www.dailymotion.com/cluster/vide ... cer-le-jeu
ça montre bien le jeu tel qu'il est

Si vous cliquez sur le pseudo maitre puyo vous verrez nos autres jeux désolé de cette petite pub héhé

Go!Go!Pikubi!
- Alex Pilot
- Otaking !
Alex pilot-> En fait c'est du bete midi, notre musicien a assuré la dessus, c'est lui qui a aussi fait les musiques de Holy Wars si tu souhaites écouter ses musiques.
Pour oban il pleurait comme une vrai fille en ecoutant le générique original, On a pas trop compris mais en tout cas le resultat est étonant...
Pour les avoir en sonnerie faut que je vois avec lui et Savin. Enfin quand on bidouille un peu c'est tres facile de les recupérer du jeux téléphone portable ...( Mais qu'es ce que je raconte!!!!!)
Cela vous fais donc une bonne raison de plus de vous le procurer
A ce sujet le jeu est prevu pour le 13 Juin
voila
Pour oban il pleurait comme une vrai fille en ecoutant le générique original, On a pas trop compris mais en tout cas le resultat est étonant...

Pour les avoir en sonnerie faut que je vois avec lui et Savin. Enfin quand on bidouille un peu c'est tres facile de les recupérer du jeux téléphone portable ...( Mais qu'es ce que je raconte!!!!!)

Cela vous fais donc une bonne raison de plus de vous le procurer

A ce sujet le jeu est prevu pour le 13 Juin
voila

Go!Go!Pikubi!