falcoon, chara designer de kof 2003 ?

Vous pouvez y parler de tout
Invité

Message par Invité »

baa je trouve ça sympa, juste j'aime pas trop comment il fait les muscles (from bruxelle)

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

c'était moi, mais comme je viens d'install XP je m'emmele encore un peu les pinceaux :?
Venez lire mon webcomic
Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

pas d'excuses !

tu m'f'ra 50 pompes!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Anonymous a écrit :baa je trouve ça sympa, juste j'aime pas trop comment il fait les muscles (from bruxelle)

pour un jeux de baston, un mec qui sait pas faire les muscles, c'est un peu la loose.
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

oué non c clair, perso j'ai vu meilleur dessinateur pour les kof :roll: je rejoins donc l'avis de judas

snith
Otaking !

Message par snith »

Euh désolé Cephir mais moi je ne pense pas que Judas ait dit que Falcoon dessinait mal ou qu'il ne faisait pas bien les muscles..................je pense qu'il a juste répondu au post de "anonymous" et que sa remarque n'est pas une critique du style du designer. Sinon, Falcoon, franchement je trouve son style très bon et je ne pense pas qu'il serait designer pro et qu'il bosserait pour snk-playmore s'il ne savait même pas dessiner les muscles..............enfin, c'est mon avis même si tous le monde s'en fout.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

je crois que judas trouve vraiment que falcoon dessine mal ,ou plutot il aime pas son style,c'est vrai qu'on a déja des vu des trucs de lui bien meilleurs quant a l'anatomie c'est vraie qu'elle est plutot fantaisiste,special big up pour joe ,les persos tiennent pas toujours debout et ont des problemes d'aplombs,je pense qu'il a du torcher ca assez vite pasqu'il peut faire bien mieux

snith
Otaking !

Message par snith »

Alors là, c'est sans doute possible que monsieur Falcoon puisse faire, sinon le système de kof serait du tag battle à trois ( avec un leader qui peut faire perdre toute l'équipe s'il est éliminé ) d'après néo-arcadia.................................j'espère que c'est juste une possibilité de système de combat ( genre choisir team ou tag ), sinon ça serait un peu dommage, surtout si le gameplay n'est pas au point ( souvenez-vous du kof 96 )...........ya GATÔ dans l'équipe des outlaws terrible!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

j'ai toujours trouvé Falcoon en dessous de sa réputation ... :wink: c'est peut-être parce que sur son site on ne voit que des persos en buste qu'on trouve ca génial, mais dès qu'il attaque les persos en pied c'est la loose, comme dit jesus ses persos ont aucun aplomb. >..<
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Judas
Otaking !

Message par Judas »

perso, je suis un peu d'accord avec Rafchan, falcoon, j'ai vu plusieurs trucs de lui, il dessine bien en regle general mais y'a des moments ou il a des oublies (ex un personnages avec deux mains droites, ou gauches je sais plus, a un hommage pour Jojo's bizarre adventure de Araki).
Et vous allez me trouver d'une mauvaise foi absolue (sans mauvais jeux de mots), surtout venant de la part d'un fan de Araki, mais je trouve son dessin systematique et maniéré, et fatiguants. Faut quand meme le faire pour etre encore plus poseur que Jotaro. Et puis j'en ai un peu marre de ses designs de jeux de baston avec des persos qui ont des mains et des pieds enormes des petites tetes et des gros seins (si c'est des filles bien evidemment).
voila sinon c'est qu'une histoire de gout.
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

"manieré" c'est le terme que je cherchais :D
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

c'est sur qu'il en fait des tonnes au niveau proportion, et il est aussi vrai que j'avais du mal à accrocher à ses designs.

Mais finalement je trouve qu'il ne se debrouille pas si mal, même si ce n'est pas le meilleur.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Invité

Message par Invité »

Moi j'ai juste dit que j'aimais pas comment il faisait les muscles sur les images proposées, j'ai pas dit que c'était une merde...

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

scuzee ct moi
Venez lire mon webcomic
Image

Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Ukyo »

Falcoon a quand meme "basé" son succes sur les protubérances mammaires & les gros tas de muscles inconnus chez l'homme..... cela dit malgré le peu d'images dispo pour le kof2003, on dirait qu'il a quand meme su se retenir et ses persos tiennent un peu plus la route (et droit, comme dirait Raf)...

hop, un petit pour la route
Image
Le blog de Ukyo Version.3

Répondre