ou pour réinvestir dans du doujin frais héhé,qui sait??^^Sterna a écrit :les bastards tu les vend parceque t en as marre d attendre la suite qui viendra jamais ?
HS
Même pas, c'est pour macheter de la figurine saint seiya ^^ lol
Video girl ai, y'a 7 ans j'etais a fond dedans mais voila, ca m'a passé....et le héros m'enerve (aaah ces persos principaux de katsura qui sont toujours ultra timide...ca ma gavé !!!
raison pour laquele j'ai revendu I"s aussi, dans le genre histoire qui tient "trop" en haleine....ou comment faire un mangasse avec du suspens au debut et chiant par la suite ) Je prefere me concentrer sur Zetman.
bastard, ca m'a passé aussi, je connais depuis 10 ans, c'est tres sympa mais je les lis plus. Et Rapaces, je les ai lu, c'est tres bon mais besoin de sous alors je revends.
Video girl ai, y'a 7 ans j'etais a fond dedans mais voila, ca m'a passé....et le héros m'enerve (aaah ces persos principaux de katsura qui sont toujours ultra timide...ca ma gavé !!!

bastard, ca m'a passé aussi, je connais depuis 10 ans, c'est tres sympa mais je les lis plus. Et Rapaces, je les ai lu, c'est tres bon mais besoin de sous alors je revends.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée