Hello,
petite demande un peu spé je cherche a contacter un dessinateur qui s'appel Hanneckhan, aucune infos dispo sur le net, pas de site, je sais juste qu'il est sur Rennes. Il a sortie une bd chez Soleil ya perpet "Inspector Wang" et depuis keud. Donc vala si vous le connaissez ou savez où le joindre un coup de main est le bienvenu.
Merci Tsuka.
J'avais aussi trouvé cette page (ainsi que son inscription sur l'ancien forum dpuis fermé de Mangapop) mais quand tu vas sur le site et que tu fais une recherche par auteur cette page apparait pas en fait (un reste?)et aucun lien pour le contacter. Ya aussi une page sur le forum Glenat mais le site est mal branlé il y aucun moyen de contacter les membres inscrits sauf ceux qui ont laissé leur mail, ce qui est pas le cas de notre ami.
En tout cas merci pour la piste
tain 1300 ventes c'est pas beaucoup dommage la Bd avait l'air chouette au moins graphiquement ,trés geoff Darrow .
ca fait peur tout ce boulot inutile .
enfin comme ca je pourrais la trouver a pas cher dans n'importe quel cash converter.
Modifié en dernier par jesus_kryst le mar. 22 mai 2007, 22:30, modifié 1 fois.
jesus_kryst a écrit :tain 1300 ventes c'est pas beaucoup dommage la Bd avait l'air chouette au moins graphiquement ,trés geoff Darrow .
ca fait peur tout ce boulot inutile .
enfin comme ca je pourrais la trouver a pas cher dans n'importe quel cash converter.
Ouep graphiquement c'est tres sympa (meme si les couleurs flinguent pas mal le trait) on sent bien l'evolution au fil de l'album qui commence comme un tres bon Darrow like pour finir avec une touche de Michael Golden je trouve et de ce que je vois desormais une louche d'Adam Hughes. Coté scénar c'est pas transcendant mais j'aime bien le coté film de serie B ou blockbuster de l'aventure.
Tsuka: Sur le site du scenariste Le Hir http://bedepreview.free.fr/BDs/IW/IWintro.html
L'auteur donne ce chiffre de 1300 albums vendus qui a entrainé l'annulation du 2éme Album. Gerald Parel qui connaissait de loin Hanneckhan m'avait parlé de soucis de santé je crois aussi. Selon lui il avait abandonné le dessin mais ma decouverte recente de sa page sur le forum Glenat me redonne espoir de voir un nouvel album (meme si les dessin sont daté de 2005).