Mélanges d'anim et de live...

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

Mélanges d'anim et de live...

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Apres "Qui veut la Peau de Roger Rabbit" ou "Space Jam", voici un nouveau venu dans la série des projets melant 2DAcme & scènes live.
"Les Looney Tunes passent à l'action" (Looney Tunes Back in Action) est un film du peu-prolifique mais non-moins talentueux Joe Dante (Gremlins, Small Soldiers), sorti hier aux Etats-Unis, et qui débarquera dans les salles françaises le 10 Décembre 2003.

Le film est bien sur une vaste comédie melant un maximum de Toons a l'histoire du film, où l'on retrouve dans les roles principaux des acteurs comme Brendan Fraser, Jenna Elfman, Timothy Dalton, Steve Martin, ou Heather Locklear ...

Le site Warnerbros.com propose le bande annonce en qualité moyenne.

Télécharger : Trailer (Quicktime)

Le site Cinemovies.fr propose lui pas moins de 10 extraits du film (Quicktime - en VO).

[Extrait 1] [Extrait 2] [Extrait 3]

[Extrait 4] [Extrait 5] [Extrait 6]

[Extrait 7] [Extrait 8] [Extrait 9]

[Extrait 10]

Image

----
Modifié en dernier par Tsuka le dim. 03 mai 2009, 22:09, modifié 1 fois.

parotaku -unplugged-

Message par parotaku -unplugged- »

J'ai hâte de le voir celui là... même si la présence de Brendan Fraser me rend un peut méfiant... :?
Mais bon, c'est du Joe Dante (grand admirateur de Chuck Jones) alors, même si le film n'est pas génial, il aura toujours des trucs à sauver... :D

(parotaku in 56k powa... :evil:)

Little Lou

Message par Little Lou »

8O Je reste encore traumatisée par Space Jam... et le beau Micheal qui avait besoin de sous à mettre dans le parcmètre... (ça rime! Chanson-tube! "Des sous à me-e-ettreu... dans le parcmè-è-ètreu!" Je vends ça à Indochine et je me fais des bollocks en diamant)

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Bah dans SpaceJam, y'avait l'équipe des méchants qui était bien. Et l'anim était de bonne qualité. Bon c sur pour qu'ils arrivent à refaire du Roger Rabbit c pas gagné .. T_T

Et le brendan frasier c sur qu'il fait peur, il a déjà fait un film mélangeant anime et perso live. C'était un truc ou il était dessinateurs de comics, et son perso sortait de la bd. C la seule chose que g capté du film, après c le ouaye total.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Little Lou

Message par Little Lou »

Y'avait, à ma souvenance, un film de dingo mélangeant anime et réalité avec Brad Pitt et Kim Basinger. Ca faisait peuuuuuuuur!

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Little Lou a écrit :Y'avait, à ma souvenance, un film de dingo mélangeant anime et réalité avec Brad Pitt et Kim Basinger. Ca faisait peuuuuuuuur!
Cool World, ma belle. :)
Un beau ratage qui foutait les jetons (malgré lui), c'est certain.
Bah d'ailleurs j'en profite pour signaler que ce film de Ralph Bakshi (le Seigneur des Anneaux) sort en DVD le 4 décembre chez Paramount...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bah Brendan Fraser il est assez marrant dans George de la Jungle :) ... non ^^ ?

Little Lou

Message par Little Lou »

Un beau ratage aussi, le Seigneur des Anneaux en DA nan?

Tsu> J'ai ri en voyant George de la Jungle quand la voix off dit: "Parcourant la savanne avec un singe appelé Singe..." Ca m'a éclaté les zygomatiques. Sinon, bah, c'est sympa comme film, un peu relou mais sympa. ^^;

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bah il casse pas des briques George mais bon il m'avait fait marrer aussi, et a plus d'une reprise si je me souviens bien ;) ... en fait c'est le genre de film que j'ai découvert par hasard, je ne m'attendais pas du tout a un truc aussi débile, et venant d'une production Disney, ça me plaisait d'autant plus ^^

jem
CyberPet

Message par jem »

Little Lou a écrit : Tsu> J'ai ri en voyant George de la Jungle quand la voix off dit: "Parcourant la savanne avec un singe appelé Singe..." Ca m'a éclaté les zygomatiques. Sinon, bah, c'est sympa comme film, un peu relou mais sympa. ^^;
Moi je me souviens d'un clin d'oeil aux tortues ninja, d'un autre au roi lion (sur la fin) et de la voix off "cependant, dans un décor qui a du couter bonbon...".

Sinon dans Space jam il y a quand même la premiere apparition de Lola Bunny et 8O 8O

parotaku -unplugged-

Cool World, ma belle.
Un beau ratage qui foutait les jetons (malgré lui), c'est certain.
Bah d'ailleurs j'en profite pour signaler que ce film de Ralph Bakshi (le Seigneur des Anneaux) sort en DVD le 4 décembre chez Paramount...
Clair que Cool World est un film bien malade...
Mais bon, je viens de me le prendre en Z1 à petit prix... la VO remonte un peu le niveau et les décors de la ville sont toujours très sympa, je trouve... (dans le genre Toontown encore plus sous acide...)

... et puis j'aime bien le petit lapin disneyens (racqueté) qui se laisse aller a des envies de meurtres...

Dans le genre, l'ancien jeu sur PC 'Toonstruck', avec Christopher Lloyd, est bien frappé aussi... :twisted:

parotaku -unplugged-

Et le brendan frasier c sur qu'il fait peur, il a déjà fait un film mélangeant anime et perso live. C'était un truc ou il était dessinateurs de comics, et son perso sortait de la bd. C la seule chose que g capté du film, après c le ouaye total.
'MonkeyBone' film de Henry Selick, le réal de 'Nightmare before Christmas' & 'James & the giant peach'... donc les 1ers prototypes de perso (en marionnettes) étaient superbement inquiétants... (j'avais suivi le développement à l'époque) mais ont malheureusement été abandonnés (et ces images sont très dures à trouver maintenant sur le net)...

Encore un film très malade (j'aime bien les collectionner en dvd... :twisted: ) qui a souffert de scènes coupées un peu n'importe comment... et d'un recentrage parfois pipi/caca plutot énervant...
A voir quand même pour l'animation toujours superbement fluides des marionnettes et pour certaines scènes complètement surréaliste (la scène du chien qui cauchemarde qu'il est torturé par des chats fermiers!!! 8O )...
... et puis aussi pour Rose Mc Gowan en véritable catwoman...??

... Vivement 'Corpse Bride'!!!... :P
(http://movies.yahoo.com/shop?d=hp&cf=prev&id=1808513469)

Little Lou

Message par Little Lou »

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Little Lou

Marrant :lol: ... mais quand meme, ces gens qui font des fausses interviews ... c'est pas du joli :P

Pis de toute façon je sens bien que tu l'aimes Brendan, que tu es une fan frustrée et que tu reves toutes les nuits de ça :D

http://aeroangel3.tripod.com/Fraser.JPG

PS : bon c'est vrai il est pas super marrant dans Radio Rebels ^^

Little Lou

Message par Little Lou »

Mais en fait j'aime bien Brendan Fraser; si, si!
J'ai bien aimé les deux "Momie", il était assez bon dans "Première sortie" aussi (avec Christopher Walken, woo-hoo) et finalement dans "Bedazzled" avec Liz Hurley il était carrément génial...

Merci pour le totograf anyways :wink:

Répondre