Et à propos des films ?
- velo vert
- Génération Tchernobyl
dvd... ch'uis vénère.Klaim a écrit :Tu l'as vu dans quelles conditions?
ouais, la scène de baston est ouf'.
sinon, vous connaissez les livres du même auteur que celui qu'a inspiré children of men ? j'ai trouvé que le film ressemblait vachement a un bouquin de pierre bordage (pas un bouquin en particulier, un livre qui aurait pu être écrit par lui, pour être plus clair, peut-être).
- maje
- Kioubie's Avatar
Ben P.D.James elle écrit plutôt des polars.velo vert a écrit :sinon, vous connaissez les livres du même auteur que celui qu'a inspiré children of men ?
J'ai été étonné quand j'ai vu que c'était l'adaptation d'un de ses bouquins,
et il semble que c'est le seul du genre.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- pasteqman
- Otaking !
Fatigue à part, j'attendais de ce film de ressentir autre chose que de l'ennui. Fincher s'est planté, pour moi (LA confidential au cahier des charges, aussi), mais il y a eu deux inoubliables morceaux de bravoure. Enfin, c'est un peu angoissant quand on est seul dans la salle de cinéma...Gueseuch a écrit :J'ai été voir Zodiac et c'était très bien!!
Le film dure 2H30, il n'y a pas d'action, et pourtant on ne s'ennuie pas une seconde!!
Il est fort ce Fincher!!
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
- pasteqman
- Otaking !
Ca faisait trop années 70, disons, pour faire exotique et pas exotique. L'esthétique générale faite de complets bruns et chemises blanches, de couchers de soleil rôsatres, voilà, quoi, c'était trop. Le début m'a bien emmerdé, notamment avec le dessinateur-tapisserie et ses réflexions insipides. J'ai dû somnoler quand ça devenait passionnant. Trop de plans moyens, sinon, je déteste les plans moyens (je dirais que ça tend à applanir le truc, mais cette constance des choix narratifs fait quand même que l'ambiance de paranoïa est assez bien sentie).
Par contre, j'ai vibré à la scène de l'auto-stop. Mais j'en voulais plus. En fait, quand je dis que Fincher s'est planté, c'est peut-être juste que j'ai mal choisi.
Y retourner ? Je me tâte, le cinéma n'est pas donné.
Par contre, j'ai vibré à la scène de l'auto-stop. Mais j'en voulais plus. En fait, quand je dis que Fincher s'est planté, c'est peut-être juste que j'ai mal choisi.
Y retourner ? Je me tâte, le cinéma n'est pas donné.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE WALL !
- kosal
- Otaking !
Attention, last Kiss est un remake de "L'Ultimo bacio"Sterna a écrit :moi j ai vu Last Kiss de Tony Goldwyn avec Zach Braff.
Last Kiss c est plutot le bien !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 37643.html