HS
- casse_couille
- you talking to me ??
fikey > non non mais je me suis trop souvent ennuyé ferme devant cette série donc c'était pas vraiment une surprise ... "pas vraiment" parce que sur les 3, 4 derniers épisodes ils arrivaient grosso modo à faire quelque chose qui se tient mais là ... vide abyssal ! un non-rythme et une non dramatisation comme jamais j'en ai vu !
ils ont du livré une table de ping pong là où bossent les scénaristes pour qu'ils aient autant rien foutu, c'est pas possible !
boulouk > dexter ? c'est une blague ? allez avoue ?
l'espèce de truc avec le perso tout pourri bourré de morale noséabonde filmé avec le cul et joué ... genre mal ?
j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de bien parce que j'ai pas pu regardé un 2ème épisode tellement j'ai trouvé ça chiantissime ...
ils ont du livré une table de ping pong là où bossent les scénaristes pour qu'ils aient autant rien foutu, c'est pas possible !
boulouk > dexter ? c'est une blague ? allez avoue ?
l'espèce de truc avec le perso tout pourri bourré de morale noséabonde filmé avec le cul et joué ... genre mal ?
j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de bien parce que j'ai pas pu regardé un 2ème épisode tellement j'ai trouvé ça chiantissime ...
Modifié en dernier par casse_couille le jeu. 24 mai 2007, 0:59, modifié 1 fois.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
CC > Bizarrement ce sont les derniers épisodes qui m'ont le moins plu ... mais bon c'est un peu normal aussi, au départ c'est le charme du potentiel de l'histoire, des persos ... mais après faut arriver a bien nous exploiter et finaliser tout ça, ce qui est un peu plus dur.
Sinon pour qqun qui aime pas la série c'est bien d'être allé jusqu'au bout ;-] !
Sinon pour qqun qui aime pas la série c'est bien d'être allé jusqu'au bout ;-] !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Fikey
- Otaking !
tout à fait d'accord avec patrou.... la saison 3 de lost relève le niveau bien bas de la saison 2
et j'ai matté heroes dans l'espoir de voir l'histoire prendre de l'ampleur, comme tout le monde ,j'avais été séduit par les premiers épisodes. Mention spéciale à peter petrelli pour qui le jeu d'acteur est plutot synonyme de partie de squash avec les scénaristes de spiderman 3.
et j'ai matté heroes dans l'espoir de voir l'histoire prendre de l'ampleur, comme tout le monde ,j'avais été séduit par les premiers épisodes. Mention spéciale à peter petrelli pour qui le jeu d'acteur est plutot synonyme de partie de squash avec les scénaristes de spiderman 3.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- fik le roux
- Fikey evil twin
Vraiment HS parce que rien à voir avec heroes.
Est ce que quelqu'un sait si il y aura un festival delcourt/harajuku (aout? septembre ? je ne sais plus)cette année ?
Il ne semble pas annoncé sur le site de Delcourt tout ça.
Voilà.
Est ce que quelqu'un sait si il y aura un festival delcourt/harajuku (aout? septembre ? je ne sais plus)cette année ?
Il ne semble pas annoncé sur le site de Delcourt tout ça.
Voilà.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- jem
- CyberPet
J'ai vu une info pour fin septembre comme d'hab.
Mais une fois de plus, la communication sur cet evenement est pour le moins discrete.
[edit] http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Fest ... 9073-1.htm
Mais une fois de plus, la communication sur cet evenement est pour le moins discrete.
[edit] http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Fest ... 9073-1.htm
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...