je propose de prendre en otage la fille de la personne en charge de l'attribution des canaux, une fois que nolife est sur les ondes ont lui renvoie sa fille par colissimo
THE Zaphod Beeblebrox? "No, just A Zaphod Beeblebrox; didn't you
hear I come in six packs?"
GunJ a écrit :Bon sérieusement... ils foutent quoi Free ? cest l' assistance technique qui s' occupe aussi d' attribuer les canaux ?
On dirait bien.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Alex Pilot a écrit : [...]
Ame Blue > Je ne connais pas les prix de ces émissions en particulier, car nous n'avons pas lancé de démarches dans ce sens, mais pour avoir pris quelques renseignements sur d'autres émissions (pourtant assez modestes) qui m'interessaient, je peux te dire que c'est loin d'être donné. Il faut voir aussi que pour les Japonais, revendre ses programmes n'est pas vraiment quelque chose de facile. Ils faut qu'ils clearent les droits sur tous les invités, sur les chansons, sur les images et extraits de jeux, de films et d'animés diffusés. Bref, un travail colossal qui ne vaut le coup que si le client est prêt à payer très cher.