Plagiat ou pas ?
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Edit.
Modifié en dernier par Kara le sam. 26 mai 2007, 16:23, modifié 1 fois.
Mon site : www.karafactory.com
Edit.
Modifié en dernier par Kara le sam. 26 mai 2007, 16:24, modifié 1 fois.
Ouais nan mais sérieux ca crains la...
On part d'un cas de plagiat d'Aurore et on en arrive a deballer la vie de Galou sur un forum publique ou (a ma connaissance) elle n'a jamais mis les pieds.
A sa place, ca me ferais pas trop plaisir tout ca. Je crois meme que j'aurais envie de donner des claques pour apprendre a respecter la vie privée des autres.
On part d'un cas de plagiat d'Aurore et on en arrive a deballer la vie de Galou sur un forum publique ou (a ma connaissance) elle n'a jamais mis les pieds.
A sa place, ca me ferais pas trop plaisir tout ca. Je crois meme que j'aurais envie de donner des claques pour apprendre a respecter la vie privée des autres.

EDIT :
Galou, Je la rencontre une fois par an lors d'un Japan Expo, on se fait la bise, on papote 1 mn, et pis c'est marre. J'avais m^me monté un fanzine y'à un bail ou elle avait participé. Et franchement, je kiffes bien son style. Je dessinerais comme elle, je serais bien content... (mais bon, j'en suis encore très loin...)
EDIT : Tiens d'ailleurs je le fais l'edit, comme ça c'est réglé...
Galou, Je la rencontre une fois par an lors d'un Japan Expo, on se fait la bise, on papote 1 mn, et pis c'est marre. J'avais m^me monté un fanzine y'à un bail ou elle avait participé. Et franchement, je kiffes bien son style. Je dessinerais comme elle, je serais bien content... (mais bon, j'en suis encore très loin...)
EDIT : Tiens d'ailleurs je le fais l'edit, comme ça c'est réglé...
Arf... Désolé si tu t'es senti visé Kara (en meme temps ca m'étonnes pas que tu l'ai pris pour toi, t'aime bien etre une victime hein, avoue?
).
Le fait que tu parles de ses revenus, en précisant en plus qu'il ne s'agit que d'un ont-dit, c'est vraiment rien par rapport a ce qu'ont pu balancer LPA et Koneko avant toi. Et c'est surtout contre ca que je m'insurgeais. Chaque post de l'une d'elles n'est que surrenchere d'info sur la vie privée de Galou.

Le fait que tu parles de ses revenus, en précisant en plus qu'il ne s'agit que d'un ont-dit, c'est vraiment rien par rapport a ce qu'ont pu balancer LPA et Koneko avant toi. Et c'est surtout contre ca que je m'insurgeais. Chaque post de l'une d'elles n'est que surrenchere d'info sur la vie privée de Galou.
"Arf... Désolé si tu t'es senti visé Kara (en meme temps ca m'étonnes pas que tu l'ai pris pour toi, t'aime bien etre une victime hein, avoue? ). "
Nan c'est juste que je suis paranoïaque, rien de dramatique en soi.
Enfin j'espère...
Nan c'est juste que je suis paranoïaque, rien de dramatique en soi.

Enfin j'espère...
- berseker
- mouton câlin
Sans parler de celui de Trantkat, qui révèle qu'elle a des nichons.Icaras a écrit :Chaque post de l'une d'elles n'est que surrenchere d'info sur la vie privée de Galou.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!