PUREE MAIS OH LES MEKS (non pas vous, Bill et Gobi bien sûr!) C' EST DE LA FOLIE COMME JE SUIS TOMBé RAIDE DINGUE AMOUREUX

DE CE QUE VOUS FAITES (pour nous rendre heureux

!)
JE (bon allez j'arrête de gueuler mais le coeur y est ok?!

) donc "Je" n'ai découvert zblucops et c'teu BOMBE de Lucha libre il y a quelques jours seulement et me voilà déjà en train de rêver au tome 4, bientôt dans mes mains de catcheur à 2 balles (aussi au chômage lol), et de parcourir toutes les pages web que je trouve sur lucha libre ou sur leurs auteurs §!!!
J'ai GRAAAAVE adhéré à l'esprit, aux personnages, à l' univers, au format magazine, aux figurines (bien sûr que j'ai craqué sur celle de Tequila !! c'est mon préféré cui'là, y me tue de rire !)..bref, à TOUT ce qui touche à cette BD.
De tout mi CORAZON : Merci mille fois et continuez à vous éclater en faisant vivre ces personnages de ouf, on ne demande que ça !Et tous les fans sont derrière moi j'en suis sûr !
ps: punaiz, mattez c'ke que je viens de trouver / un sticker mural lucha mexicana !!!!!! C PAS BEAU CA ?§! :
http://www.amkashop.com/fr/vinyl-sticke ... hp?id=3666
ps n°2 : c'est bon au fait.. ne perdez plus de temps en promotions, interviews, etc..pour lucha libre / je m'en occupe!
PFUUAA MADRE DE DIOS LUCHA LIBRE C D'LA BOMBA ATOMICA ^^§! ( La même classe que "Mutafukaz" / Vous devriez bosser avec Run ! )
TM, p.i