Titus a écrit :Le design des personnages fait cheap voire moche... Pourquoi ne sont-ils pas resté en animation 2D à l'instar de l'excellente première série ?!
Je voudrais pas dire de conneries mais j'ai bien l'impression que ce clone wars 3D est un remaque de la série 2d et non pas une suite. Genre la série clone wars originelle n'a pas bien marché a cause des designs scandaleusement avant gardistes de ce punk de Tartakovski, donc hop on refait la meme mais en 3D, pasque bon, la 3d c'est comme les femmes a poil dans les pubs pour les tapis de souris, ca parle au grand public, qui du coup se laisse plus facilement enfl... euh, convaincre.
La ou je trouve que cette stratégie mercantile manque un peu de cohérence, c'est qu'on sent qu'ils sont quand meme partis des designs de Tartakovski pour faire les modèles 3d. Donc c'est plus volume et plus réaliste... mais avec un coté graphique épuré... mais genre épuré moche.
Ou alors ils font pas ca pout tenter d'effacer le coté "auteuriste" de la première série... mais alors la je comprend pas du tout pourquoi ils font ca, a part pour balancer de l'argent par les fenetres...