Ca y est... moi aussi j'ai reçu mon coffret...
Voilà donc également quelques screenshots du contenu des dvds...
Le pressage progressif est plutôt bon (bitrate moyen de 9Mb/s) mais on remarque la présence de l'overscan vidéo qui fait tiquer (à raison...) C.Lambin... Ca serait intéressant de comparer avec l'image sur le blu-ray histoire de voir si c'est vraiment un "traitement de faveur" qu'ils accordent au pressage DVD...
Niveau son, les 2 pistes japonaises DD et DTS semblent bien pêchues... Les commentaires de Satoshi Kon sont aussi dispo... Il y a aussi une 4ème piste dont je n'arrive pas a dechiffrer le contenu (c'est celle en jaune (NariKiri??) sur le 2ème menu en dessous...)... peut être la simple stereo surround...?
Comme l'as confirmé Shuyin, seuls les sous titres japonais sont présents... (tu fais des sous-titres anglais, Shuyin...? Interessant... ;-D)
Les menus sont jolis et basés sur la thematique de la parade... ils ont la bonne idée de ne pas (trop) spoiler le film...
Au niveau bonus, à part les trailers, il y a 4 principaux reportages:
-sur les décors 2D (comme pour ceux de Tokyo Godfathers, réalisés sous un photoshop-like avec une quantité de calques monstrueux...)
-sur les décors et objets 3D
-sur les principaux doubleurs
-et enfin, un 'making of' où l'on suit la conception du film depuis la transposition de la nouvelle d'origine jusqu'à la 1ère du film...
On y voit, entre autre, Satoshi Kon au travail sur les e-konte et aussi en train d'enregistrer son 'cameo' dans le film, avec l'auteur du roman original...

Le bouquin de repro du e-konte est du même style que celui pour Tokyo Godfather... Il contient aussi plusieurs pages d'explication en japonais... (j'ai quelques doutes sur le fait que toutes ces pages seront traduites pour l'edition française... enfin, on verra...)
Petit regret quand même de ne pas trouver de cartes des décors comme c'était le cas pour les box de Tokyo Godfathers et de Millenium Actress...