Et à propos des films ?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ben vers la fin du film
apparemment c'est "aller chier", suivi d'un dialecte pseudo tribal.calypso sniffe des trucs chelous et du coup retrouve ses pouvoirs divins, elle grandi vachement et se retrouve a poil mais heureusement elle est saucissonée dans du cordage, enfin bref, elle dit un truc, mais sa voix est toute grave et j'ai pas bien compris ce qu'elle voulait dire.
- jesus_kryst
- Otaking !
teaser du prochain appleseed voyable.
http://www.exmachina.jp/
sinon Pirates des caraibes c'etait quand même bof ,faudras qu'on m'explique les enjeux du films ce film m'as paru completement boursoufflé et décousu ,et cette histoire calypso remporte la palme du truc qui sert a rien ,c'etait bien la peine qu'il nous bassinne avec ca ci c'est juste pour faire un syphon de salle de bain .Keirah etait particulierment penible .
Le caméo de keith richard ,pur fanservice depourvue de toutes utilité scenaristique .
j'ai pas compris le craquage de chow ,juste avant de vous savez quoi...
j'ai pas compris pourquoi Davy jones a pas tué Sparrow puisqu'il l'a sfait bouffer par son Krakken ,comment Sparrow a atteri dans un monde onirique .
bref c'etait bien moyen.
http://www.exmachina.jp/
sinon Pirates des caraibes c'etait quand même bof ,faudras qu'on m'explique les enjeux du films ce film m'as paru completement boursoufflé et décousu ,et cette histoire calypso remporte la palme du truc qui sert a rien ,c'etait bien la peine qu'il nous bassinne avec ca ci c'est juste pour faire un syphon de salle de bain .Keirah etait particulierment penible .
Le caméo de keith richard ,pur fanservice depourvue de toutes utilité scenaristique .
j'ai pas compris le craquage de chow ,juste avant de vous savez quoi...
j'ai pas compris pourquoi Davy jones a pas tué Sparrow puisqu'il l'a sfait bouffer par son Krakken ,comment Sparrow a atteri dans un monde onirique .
bref c'etait bien moyen.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
c'était dense, si t'avais pas les derniers pirates en tête tu pouvais vite être largué, mais dans l'ensemble j'ai bien pris mon pied au point d'en vouloir un quatrième (sans keira knightley si possible, elle est très mignonne mais elle joue trop comme un cul).
je vois bien tous les défauts du films, mais il y'a trop de bonnes choses, (à commencer par le fait que j'ai tout simplement pas vu passer ces presque 3 heures) pour commencer le début d'un analyse filmique pro/contra tralala.
Comme pour les deux précédents flims.
juste la joie de voir tous ces pirates faire des trucs de pirate.
(et gore verbinsky a mon respect eternel rien que pour la sublime séquence d'ouverture).
je vois bien tous les défauts du films, mais il y'a trop de bonnes choses, (à commencer par le fait que j'ai tout simplement pas vu passer ces presque 3 heures) pour commencer le début d'un analyse filmique pro/contra tralala.
Comme pour les deux précédents flims.
juste la joie de voir tous ces pirates faire des trucs de pirate.
(et gore verbinsky a mon respect eternel rien que pour la sublime séquence d'ouverture).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Bah il l'a tué, justement. Le "Davy Jones' locker", dans les vieilles superstitions maritimes, c'est l'enfer des marins. Ils se sont juste joué "Orphée chez les pirates" pour aller le ressusciter.jesus_kryst a écrit :j'ai pas compris pourquoi Davy jones a pas tué Sparrow puisqu'il l'a sfait bouffer par son Krakken ,comment Sparrow a atteri dans un monde onirique.
Modifié en dernier par Bobby_C le mar. 29 mai 2007, 13:47, modifié 1 fois.