HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
koneko
n00bivore

Message par koneko »

C'est c'que j'ai compris aussi...

mais sinon meme si c'etait faux faut pas le dire, apres les gens ils vont croire qu'ils peuvent aller carresser des lions et tout, genre c'est mimi...

*edit* sinon j'vous presente un truc fascinant, les ligres, des hybrides d'un male lion et d'une tigresse (qui pour une question d'hormones sont gigantesques)
http://www.youtube.com/watch?v=-yeAJr_zw6w
plus rare c'est les tigons qui sont le resultat d'un tigre et d'une lionne, et eux sont plus petit...
Ces animaux n'existent qu'en captivité (les moeurs des lions et tigres etant differents a l'etat sauvage c'est quasi impossible que ca arrive naturellement, et quand bien meme ces animaux n'ont aucune chance de survie, deja rien qu'en captivité ils sont souvent rejeté par leur parents).

D'ailleurs la captivité fait beaucoup de mal aux lions et aux tigres car souvent ils font des croisements entre lions et tigres pour obtenir du blanc, couleur bien sur non naturelle, alors que les tigres sont en voie d'extinction et devraient etre reproduits pour etres relachés, et bien souvent en captivité dans certains pays les tigres roux sont tués a la naissance pour ne garder que les blancs et les revendre. Bref, c'est mal.

Mais hormis ca c'est quand meme fascinant, les ligres, les tigons, ou meme des coloris de tigres tels que le golden tabby :

http://www.naturesanctuary.org/images/B ... l%2003.jpg
http://www.naturesanctuary.org/images/K ... c%2097.JPG

Image
La rangée de couleurs des tigres (oui ca me fascine...)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

C'est moche, c'est taillé comme une vache le liger (et watta nom de merde).
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah oui Traces of Death serai principalement composé d'images vraies.

Mais après d'autres recherches, cette séquence est en fait issue du film "Savage Man, Savage Beast" de Antonio Climati.
C'est donc bien un fake.

http://us.imdb.com/title/tt0155306/

Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

c 'est ecrit "Horrific violence, filmed as it happened!" ca veut dire que c'est réel... :klourd:
Image

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

"Sauront la vérité sur toute cette histoire? La suite au prochain épisode..."
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

blacky
Otaking !

Message par blacky »

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer présicement ces termes de format pour du comics , car je suis pas sûr ...
http://www.fonografiks.pwp.blueyonder.c ... _proof.gif
BLEED 6.875" x 10.437"
TRIM 6.625" x 10.187"
LIVE AREA 6.125" x 9.687"

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

koneko a écrit :c 'est ecrit "Horrific violence, filmed as it happened!" ca veut dire que c'est réel... :klourd:
ah bon ? je pensais que ici "as" était un comparatif, et pas le machin qui place dans le temps (adverbe de temps ?).

3 ans sans cours d'anglais T_T

koneko
n00bivore

Message par koneko »

non non, c'est a traduire en "comme c'est arrivé", ou "tel quel" en bref, ca signifie "sur le vif"....
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

koneko a écrit :c 'est ecrit "Horrific violence, filmed as it happened!" ca veut dire que c'est réel... :klourd:
Je crois que c'est surtout une accroche à la con pour faire vendre la vidéo.

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=832
Sur ce site on peut lire que le real a avoué (tardivement) que c'etait un fake :
"Les derniers cris de la savane" restera également célèbre pour deux de ses scènes chocs: un homme dévoré par un lion dans un parc zoologique alors que la caméra filme la scéne sous les yeux de sa petite fille et celle d'un indigène castré par des mercenaires ivres mort qui le forceront à manger son pénis avant de le scalper.
Réputées vraies, Climati démentira par la suite et avouera avoir tourné ces scènes avec des comédiens.
Apparemment c'est sorti au Japon, l'editeur a fait croire que c'etait vrai, et les américains ont suivi.
JacobTheAmish a écrit :Its not real. It is a clip from a film called Savage Man Savage Beast, it starred an actor called Pit Durnet and was directed by Antonio Climati and was produced in 1974. A Japanese film company first pasted it off as real then the americans picked it up. There are a 101 dicussions about this topic on the net.
The claims of Faces of Death, Traces Of Death and similar cheap and nasty video series are not always to be believed. As with most American stuff, they are full of shit
[edit]
http://www.lacinemathequedetoulouse.com ... =f&id=2684
Les Derniers Cris de la savane s’affiche comme le prototype parfait du Mondo Movie : sang et sexe « pour de vrai » et exotisme d’un commentaire écrit par Alberto Moravia (et lu par Georges de Caunes dans le version française !). À l’époque de sa sortie en salle, certains critiques s’insurgeaient contre l’aspect violemment racoleur du film et faisaient le tri entre séquences bidonnées et scènes documentaires soi-disant réelles. Preuve du talent de faussaire de nos cinéastes bateleurs de foire. Dans Les Derniers Cris de la savane tout est faux ou presque. À l’exception de quelques morts d’animaux aussi réelles qu’insupportables, toutes les séquences les plus choquantes sont des faux qui ne résistent pas plus à l’analyse que le film du « petit gris » de Roswell.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

imdb a écrit : Pit Durnet
Date of Death:
18 February 1975, Wallasee, Namibia. (killed by lions)
mystere et boule de gomme alors ^^

*edit*
Apres, on peut pas savoir, dementis pour sauver la face niveau morale, ou veritable faux bien foutu pour l'epoque au point de vraiment faire passer la personne pour morte, on trouvera que differents vus sur le net je pense.
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ils l'ont sans doute fiché car il est "crédité" en tant qu'acteur dans ce mondo movie.
Il n'a joué que dans ça d'ailleurs (au début j'avais vu d'autres films plus récents mais ce sont juste des ref a des images d'archives).

Mais le plus troublant, c'est qu'il serai mort en février 1975 ... alors que le film est sorti en octobre 1974 en Italie ... y'a comme un bug temporel ;-]
http://www.imdb.com/title/tt0155306/releaseinfo

Cf le lien que j'ai rajouté vers La Cinémathèque de Toulouse et qui dit aussi que c'est un fake. Je pense que le doute n'est plus possible.

[edit] un démenti bidon peut-être mais ce serai gros quand même, si un gars etait vraiment mort, ça se saurai ...
En fait à l'origine Anneko m'a dit qu'elle avait trouvé des pages avec des gars qui démontaient la vidéo et toutes ses incohérences. Pour ça que j'ai fouiné (en plus du message de Basilisk) ... surtout que j'ai eu bcp de mal a supporter cette vidéo @o@

koneko
n00bivore

Message par koneko »

ah, ouais, moi j'trouve qu'elle est bien pour rappeller aux cons que devant un félin, on est que de la bouffe.
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je suis bien d'accord ... juste que je suis un peu sensible :kfbeuh:

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Je suis bien d'accord ... juste que je suis un peu sensible
et depuis ce post ,on l'appella "tsukette la flipette" :kpfff:

kiki
Otaking !

Message par kiki »