HS
- koneko
- n00bivore
Ouais mais pense a tous ceux qui se sont vraiment fait bouffer par des lions, ou tous ceux en asie qui se font bouffer par des tigres (ca me rappelle ce chateau en inde ou on etait allés, qui avaient pleins de tigres empaillés, et le soir en dormant on entendait le feulement(?) des tigres en dehors des remparts, tellement y'en avait pleins dans l'coin...
rien a voir avec :
rien a voir avec :
- koneko
- n00bivore
Ca donne envie hein
apprivoiser un tigre c'est pas bien en regle generale, parceque blabla espece en danger etc, mais en ce qui concerne les tigres du bengal aux coloris autre que tabby (rayures noires et roux), c'est mieux de les avoir en captivité et apprivoisés vu qu'ils n'ont aucune chance de survie dans la nature...

Eh ben ca a fait du bruit, cette vidéo que j'ai posté... en meme temps, c'est pas étonnant vu son contenu plutot choc. Pour le coup je suis plutot rassuré de savoir qu'il s'agit d'un fake, mais au final ca a l'air tellement vrai que ca m'a amené quand meme a penser que d'autres situations de ce genre ont bien du avoir lieu pour de vrai... Du coup je sais pas trop quoi penser de cette vidéo. Est ce un bien de montrer de telles choses pour nous faire prendre conscience que la vie ca tiens a pas grand chose et qu'on peut la perdre en 30 secondes a cause d'une connerie? Ou bien est ce innaceptable de mettre en scene la mort ce cette facon, en s'arrangeant pour faire croire a une scene authentique?...
Euh... on peut la trouver en DVD quelque part cette série "Traces of death"?

Euh... on peut la trouver en DVD quelque part cette série "Traces of death"?

- maje
- Kioubie's Avatar
T'es pire que Bastien en fait, t'es pas du tout kawaï-lol-les-dragons-leszépées ....
Si tu l'as pas vu je te conseille Cannibal Holocaust.
Et si t'es vraiment en manque j'ai une vidéo d'une recette à base de chatons.
Si tu l'as pas vu je te conseille Cannibal Holocaust.
Et si t'es vraiment en manque j'ai une vidéo d'une recette à base de chatons.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
Hé hé, en fait non, jsuis pas tres kawai-lol en vrai. Bastien t'as jamais parlé de mon film flash de l'an dernier? Quand je dessine pas des jeunes chevaliers qui tabassent des dragons, j'anime des gens qui vomissent des blattes...
J'ai parfois une fascination-répulsion par rapport a certains trucs, dans un genre plus soft (quoique) je suis faciné en ce moment par les chrétiens fondamentalistes qui sévissent aux USA (autre film a voir : Jesus Camp). D'ailleurs ils viennent tout juste d'ouvrir un musée dédié a la théorie créationniste : http://www.creationmuseum.org/
Bref, c'est assez ouf ce qu'il se passe la bas...
Sinon, Cannibal Holocaust ouais... j'avoue que ca m'a l'air interessant.
J'ai parfois une fascination-répulsion par rapport a certains trucs, dans un genre plus soft (quoique) je suis faciné en ce moment par les chrétiens fondamentalistes qui sévissent aux USA (autre film a voir : Jesus Camp). D'ailleurs ils viennent tout juste d'ouvrir un musée dédié a la théorie créationniste : http://www.creationmuseum.org/
Bref, c'est assez ouf ce qu'il se passe la bas...

Sinon, Cannibal Holocaust ouais... j'avoue que ca m'a l'air interessant.

Tant mieux que ce soit un fake, j'avoue que moi aussi je suis rassuré que le mec se porte bien....
Enfin, Icaras, si tu aimes les videos pas trop trop kawai, J'ai retrouvé la video avec le requin que j'avais cité il y a quelques posts de celà.
Tu l'a ptete dejà vu aussi.
Attention ame sensible
http://www.youtube.com/watch?v=2sZf8R4_oXk
Enfin, Icaras, si tu aimes les videos pas trop trop kawai, J'ai retrouvé la video avec le requin que j'avais cité il y a quelques posts de celà.
Tu l'a ptete dejà vu aussi.
Attention ame sensible
http://www.youtube.com/watch?v=2sZf8R4_oXk
- maje
- Kioubie's Avatar
Cannibal Holocaust ce qui m'avait intérressé c'est l'idée et la critique via le gore.
L'idée va bien plus loin que les images.
Jesus Camp c'est passé sur Arte (peut être que c'était la Jesus Army, me souviens pas), une soirée théma bien fendarde.
Ils allaient évangeliser des pauvres orphelins en Russie aussi.
Ce soir je suis tombé sur un reportage d'une boîte qui fait des voyages dans le grand canyon
pour expliquer comment Notre Père à chié tout ça.
C'est à la mode manifestement.
PS : Et non j'ai pas vu ton court en flash, met le sur ton bloug !
L'idée va bien plus loin que les images.
Jesus Camp c'est passé sur Arte (peut être que c'était la Jesus Army, me souviens pas), une soirée théma bien fendarde.
Ils allaient évangeliser des pauvres orphelins en Russie aussi.
Ce soir je suis tombé sur un reportage d'une boîte qui fait des voyages dans le grand canyon
pour expliquer comment Notre Père à chié tout ça.
C'est à la mode manifestement.
PS : Et non j'ai pas vu ton court en flash, met le sur ton bloug !
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin