Aux dernières nouvelles, suite à un désaccord entre Free et le CSA, un nouveau bulletin est demandé de la part de Nolife au CSA, 2 mois d'attente oblige...
Vous y avez cru hein.. non.. ??
Bon ok j'ai compris je sors
Vivement le 1er Juin j'ai hâte de voir la chaine enfinnnnn !!!!!!!!!
Haaaaaa Je vais pouvoir ENFIN m'occupé pendant les nuits
Allez encore un dernier... YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! \ö/
Beaucoup de gens se demandent ce que va devenir la Terre pendant cette invasion Lexos... Vous nous cacheriez pas une surprise/exclu quant à cette réponse via une certaine chaîne ?
Moi je suis dèg' parce que moi c'est pas un exil, je suis pure souche...
En meme temps, je vais pas passer la frontière, juste pour une chaine tv.... Quoique
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
Basilisk a écrit :Content d'etre en Belgique quand meme?
oh pas de soucis là dessus, vu que je suis venu ici pour aller dans une école de cinoche plutôt cool, donc on va pas se plaindre.
Toutefois, un défaut fort regrettable en Belgique : l'absence quasi-totale d'animation en long métrage sur les écrans de cinéma (sauf pour Ghibli, Pixar et Dreamworks ... mais avec un delais parfois trés long).
Et des connexions internet en ADSL au forfait (non vous ne rêvez pas .. 10 Giga/mois pour 30 euros ..)
Non il n'y aura pas de présentateur, mais une voix off pour les sujets (a priori un speaker pro).
De base car je ne souhaite pas particulièrement me voir à l'écran ;-] et aussi car habitant à Bordeaux (enfin au début du projet) il aurai été difficile pour moi de monter a Paris pour des tournages.
C'est aussi pour cela que l'émission sera agrémentée de virgules animées avec le Capsuka :-]
Sinon des forfaits ADSL au trafic, argh, je compatis ><
Salut ^^
ca fait un petit moment que je vous suis sur le forum ( 2 mois ) mais j'avais pas posté ( je sais pas pourquoi T_T ) enfin bon j'ai attendu ces long moi comme vous et voila ^^ je voulais juste vous dire que je suis la xD
Bon courage au staf de nolife tv et a catsuka