Comme promis, je poste quelques screenshots du contenu des dvds de "Yeu Woo Bi"...
Tout d'abord, petite rectification: contrairement a ce que j'avais indiqué auparavant, le transfert du film n'est pas progressif mais bien entrelacé... (mais celui ci étant très discret, je ne l'ai pas vu au 1er coup...)
Transfert de qualité donc avec un débit moyen de 8Mb/s...
Son coréen en DD5.1 et DTS avec sous titres anglais... commentaires du réalisateur en VO pure...
Les menus sont dans le ton et ne spoilent pas... mais les boucles d'anim en va et vient se font sentir un peu...
Les bonus (non sous titrés) sur le 2ème disque comprennent:
-un making of détaillant les differentes étapes de la prod. (scénario, croquis de perso, animation 2D & 3D, doublage...)

-une scéance de doublage du film
-des entretiens avec les différents membres de l'équipe de réalisation
-les bandes annonces et clips musicaux du film
... et surtout une riche gallerie (en diaporama par fondu enchainés...) divisée en 4 parties: les images/artworks de prod., les planches de décors 2D (pendant 8min... c'est vraiment superbe...), les rendus 3d des personnages modelisés et quelques croquis des 'mechas' du film...
Une excellente edition donc d'un film visuellement superbe... mais qui aurait gagné, à mon avis, à avoir un scénar un peu moins 'fouillis' et plus axé sur la vie de ses persos...