NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

c.lambin a écrit :Pour voir la chaîne dans la liste du multiposte il faut rebooter le boitier ADSL de la Freebox.
Certains logiciels (comme ADSLtv) gèrent leur propre listes de chaînes donc si elle n'apparaît pas, c'est aux auteurs du soft qu'il faut aller se plaindre.

L'impossibilité d'enregistrer de la freebox est un mystère. FreeTV le fait très bien... :kinterro:
bah moi je passe par VLC je viens de reboot ma freebox et la c'est bon :) le multiposte etant géré directement par le "fimware" du boitier ADSL.... les nouvelle chaine ne sont pris en compte que si on reboot apparament (c'est le cas de toute chaine apparaissante en faite ....)
Image

ghosthug
Yankee

Message par ghosthug »

:kgrin: ca y est Nolife est dispo sur ADSLTV! bon jvé faire dodo et révé que je matte Nolife! (depuis des mois j'en rève...) :kfatigue:

Image

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

A l'aide ! la chaine marche mais la playlist mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u refuse de se télécharger (sinon le multiposte marche bien avec l'ancienne liste)
Quelqu'un pourrait-il me filer sa playlist à jour ? (ou même juste l'adresse du stream rstp nolife) :kfcharme:

_Oni_
Intervenant valeureux :)

Message par _Oni_ »

Kero a écrit :A l'aide ! la chaine marche mais la playlist mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u refuse de se télécharger (sinon le multiposte marche bien avec l'ancienne liste)
Quelqu'un pourrait-il me filer sa playlist à jour ? (ou même juste l'adresse du stream rstp nolife) :kfcharme:
Aurais-tu redémarrer ta freebox depuis hier ~15h dis moi? :kinterro:

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

Ce matin. J'ai nolife sur la télé, le multiposte marche -> c'est juste la playlist qui refuse de se mettre à jour. Cherchez pas à comprendre, il me faut juste l'adresse du stream

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

Kero a écrit :Ce matin. J'ai nolife sur la télé, le multiposte marche -> c'est juste la playlist qui refuse de se mettre à jour. Cherchez pas à comprendre, il me faut juste l'adresse du stream
Il faut redémarrer (débrancher/rebrancher) la freebox. Si tu as la freebox HD il faut redémarrer le module ADSL en premier et le module télé ensuite.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ce thread devient carrément la hotline technique de la Freebox

:kpfff:

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

c.lambin a écrit :
Kero a écrit :Ce matin. J'ai nolife sur la télé, le multiposte marche -> c'est juste la playlist qui refuse de se mettre à jour. Cherchez pas à comprendre, il me faut juste l'adresse du stream
Il faut redémarrer (débrancher/rebrancher) la freebox. Si tu as la freebox HD il faut redémarrer le module ADSL en premier et le module télé ensuite.
Déjà fait. Ce matin, plusieurs reboots.
Je suis sur que ça peut passer parce que j'arrive à voir nolife via le boitier télé. C'est juste qu'en multiposte (qui marche lui aussi très bien avec l'ancienne liste) j'arrive plus à chopper la playlist, la freebox m'envoie ch...
Je veux pas faire du troubleshooting aujourd'hui, si quelqu'un pouvait juste regarder dans sa playlist à jour et me filer le lien rtsp de la chaine

Je ferait tout pour ce lien, souplait :kfatigue:

EDIT : ça y est, je l'ai eu au 2eme hard reboot, cette saleté !

ghosthug
Yankee

Message par ghosthug »

kombawaaaaa !

hey hey !! ya des videos sur la chaine ! :ksurpris: sauf que y avait pas de son (depuis multiposte en tout cas...) la video a meme pas durée 1minutes... j'ai cru que ca commencait avant l'heure! (mdr)

bs12
Tartiflette

Message par bs12 »

Ohhh il vient d'y avoir une petite vidéo de 2minute
plein de gens (dont l'ex thierry de gameone) pour souhaiter bienvenue sur Nolife et une petite démo façon "GameBoy" avec en titre "NoLife"
c'était magnifique
Moi qui laissait constament ma télé allumé sur Nolife depuis hier ça m'a surpris de voir apparaitre ça d'un coup (la télé étant à côté de l'ordi) j'en reviens toujours pas *__*
VIVE NOLIFE \o/

Edit Ghosthug: Il y avait le son chez moi ^^
Edit 2: Il y a une mise à feu coool \o/ Encore 2H on se revoit de l'autre côté les gars !! \o/
Modifié en dernier par bs12 le ven. 01 juin 2007, 19:06, modifié 1 fois.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Hahaha ça a l'air rigolo la naissance d'une chaîne télé ^^
TAMATAMATAMATAMA

ghosthug
Yankee

Message par ghosthug »

ouai et la video vient de repassé, parcontre y avait le son via la télé mais pas via ADSLTV :kinterro: donc voila pour info....

plus que 5D9AB3 nolife secondes...

Roy-Mustang
Morning Musume

Message par Roy-Mustang »

Chips : Ok
Boisson : Ok
chaine 32 : Ok ^^
Bonne soirée a vous :kgrin:

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Ca me fait peur le coup du: Y a la vidéo mais pas le son par adslTV...
*Güntheresque !*

Roy-Mustang
Morning Musume

Message par Roy-Mustang »

je suis sur la tv et ya aucun son en ce moment ca doit etre normal je pense :kinterro:

Répondre