HS
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Marrant, mais pas assez à mon goût, l'épisode ultimement grotesque etait le 21 je crois... avec la môman de Zodiac... pardon: de Sylar.JeP a écrit : le dernier épisode.
Avec le 19 (je crois... ç'ui dans le futur, là), ils se tirent la bourre en matière de gros rigolage de bouche pour ouam ! Héhé !
Pour une série qui pompe allègrement les meilleures idées des X-men et le principe de Watchmen, donc potentiellement interéssante, ils arrivent à en faire un truc bien neuneu, super mal mis en scène et bancal sur le rythme... des bonnes barres, en tout cas.
Le texte off pseudo philo-humanisto-fumiste de l'indien teubé à base de "la vie, la mort, le destin, pour ou contre le déterminisme: c'est mon choix sur france 3, on sait pas, chacun croit c'qu'i veut, ça dépend, fô vâr" est un must sur le dernier épisode... Mamoru Oshii n'a qu'à bien s'tenir !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
ah ui le coup de la boule de neige était très très bon ...TRANTKAT a écrit :l'épisode ultimement grotesque etait le 21 je crois... avec la môman de Zodiac... pardon: de Sylar.
patrou > hey, mais il s'en passe des choses à bordeaux dis donc !
t'as été poli j'espère ?
Modifié en dernier par casse_couille le ven. 01 juin 2007, 13:29, modifié 1 fois.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
J'ai trouvé une idée de cadeau de fête des mères pour les mamans geek :

? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- pasteqman
- Otaking !
Mou-ha-ha-ha ! Inorme !patrouchef a écrit :![]()
J'ai...
Je viens de vendre "La Guerre des Sambres" à Juppé...
Sinon, Heroes c'est très chiant. J'imagine que leur volonté d'avoir un évènement à chaque épisode colle mal avec le fait de s'enchaîner la série en 3 jours, mais on en voit mieux les mécanisme pourris qui lui empêchent un soupçon d'intérêt.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !