NOLIFE
- vinhnyu
- Otaking !
Je croyais que la chaîne passait les clips qu'elle aime, cela veut-il dire que les gens derrière "Nolife" ont des goùts de m....? (je rigole :X)
Aujourd'hui, sur Nolife:
Le clips:
- J'ai découvert que Hyde était super androgyne et que j'ai failli fantasmer sur lui jusqu'à ce que j'entende sa voix. C'était le clip "Season's Call", le deuxième opening de BLOOD+ je crois bien.
- J'ai adoré le clip "Heavenly Star" venant de l'OST Lumines II? C'est de la motion capture?
- Bien que je ne sois pas connaisseur, j'avoue avoir apprécier les clips visual kei qui sont poilants comme la reprise de Cat's Eyes par Animetal ou encore Uchuu Sentai Noiz!
- J'ai vomi en voyant le clip des HIGH&MIGHTY COLOR mais c'est parce que j'ai eu une overdose il y a trois ans.
En gros, les clips sont très sympathiques dans l'ensemble même si musicalement, c'est assez horrible parfois. :X J'aimerais bien un peu de spitz ou de m-flo un jour (attention: ce sont simplement des suggestions) pour pimenter un peu les clips. Sinon, que pensez-vous du TOP20 ORICON (voire TOP100), cela pourrait être intéressant de montrer les 20 chansons qui marchent le mieux au Japon chaque semaine. Bien sûr, si c'est possible bien que je pense que ce serait difficile.
Les previews des émissions:
- Chez Marcus: On aime ou on n'aime pas.
- Tokyo Café: Ouah c'est trop kyoute, ça fait penser à Hello Kitty, j'aime bien. :X
- Nerdz: Indécis sur ce sujet.
- Music Top: Oulà, c'est marrant de chanter le sommaire mais c'est un poil trop long à mon avis. :X
- Super Play: ouah, dingue le mec qui fait un Raising Tackle avec le tapis DDR, je sens que je vais adorer cette émission!
Sinon, vous avez prévu un dessin animé dans votre grille des programmations?
La soirée de lancement:
J'ai tout raté à cause des embouteillages à Paris arg! Une rediffision est prévue? Si non, je me mordrais la main et je vous enverrais la photo pour vous culpabiliser.
Enfin, merci d'avoir fait la chaîne, ça change des autres chaînes. Même si elle n'est pas exempt de défauts, elle ne peut que s'améliorer avec le temps. Bon courage et portez-vous bien.
Aujourd'hui, sur Nolife:
Le clips:
- J'ai découvert que Hyde était super androgyne et que j'ai failli fantasmer sur lui jusqu'à ce que j'entende sa voix. C'était le clip "Season's Call", le deuxième opening de BLOOD+ je crois bien.
- J'ai adoré le clip "Heavenly Star" venant de l'OST Lumines II? C'est de la motion capture?
- Bien que je ne sois pas connaisseur, j'avoue avoir apprécier les clips visual kei qui sont poilants comme la reprise de Cat's Eyes par Animetal ou encore Uchuu Sentai Noiz!
- J'ai vomi en voyant le clip des HIGH&MIGHTY COLOR mais c'est parce que j'ai eu une overdose il y a trois ans.
En gros, les clips sont très sympathiques dans l'ensemble même si musicalement, c'est assez horrible parfois. :X J'aimerais bien un peu de spitz ou de m-flo un jour (attention: ce sont simplement des suggestions) pour pimenter un peu les clips. Sinon, que pensez-vous du TOP20 ORICON (voire TOP100), cela pourrait être intéressant de montrer les 20 chansons qui marchent le mieux au Japon chaque semaine. Bien sûr, si c'est possible bien que je pense que ce serait difficile.
Les previews des émissions:
- Chez Marcus: On aime ou on n'aime pas.
- Tokyo Café: Ouah c'est trop kyoute, ça fait penser à Hello Kitty, j'aime bien. :X
- Nerdz: Indécis sur ce sujet.
- Music Top: Oulà, c'est marrant de chanter le sommaire mais c'est un poil trop long à mon avis. :X
- Super Play: ouah, dingue le mec qui fait un Raising Tackle avec le tapis DDR, je sens que je vais adorer cette émission!
Sinon, vous avez prévu un dessin animé dans votre grille des programmations?
La soirée de lancement:
J'ai tout raté à cause des embouteillages à Paris arg! Une rediffision est prévue? Si non, je me mordrais la main et je vous enverrais la photo pour vous culpabiliser.
Enfin, merci d'avoir fait la chaîne, ça change des autres chaînes. Même si elle n'est pas exempt de défauts, elle ne peut que s'améliorer avec le temps. Bon courage et portez-vous bien.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
A fond.vinhnyu a écrit :J'aimerais bien un peu de spitz
Mais bon c'est de la gourmandise vu que j'ai tous leurs clips en dvd...
et oui j'assume, j'aime spitz.
bah non, où t'as vu de la 3d toi? C'est de la rotoscopie toute bête.vinhnyu a écrit :- J'ai adoré le clip "Heavenly Star" venant de l'OST Lumines II? C'est de la motion capture?
c'est joli d'ailleurs.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- vinhnyu
- Otaking !
rotoscopie ou copie de rot? (désolé)Balak a écrit :bah non, où t'as vu de la 3d toi? C'est de la rotoscopie toute bête.vinhnyu a écrit :- J'ai adoré le clip "Heavenly Star" venant de l'OST Lumines II? C'est de la motion capture?
c'est joli d'ailleurs.
J'avais complétement oublié que ça existait, arf, merci de me le faire remarquer. :X
Si vous regardez bien, vous vous tapez sur la gueule pour des questions de goûts... donc on va patinner longtemps...
Autre chose quant à "passer du commercial EU ou ricain"... Regardez G1...
Voilà, si vous n' êtes pas content des choix musicaux, ne regardez pas^^. La chaîne a pour but de montrer ce quei se fait au Japon. Mais si vous voulez voir de la daube EU ou ricaine, zappez sur les canaux à coté! Vous pourrez voir du RnB et autres truc à la con très commercial... (question de goûts encore)
Et réfléchissez, si le commercial EU rentre sur NoLife, c' est le début de la machine à fric et je pense que ce n' est pas la vocation de la maison... du moins, de ce que j' ai compris ...
Pour ce qui est des critiques faciles et connes du style: "le visu c' est pour les gays goth et la jpop pour les gays", que dire ? pathétique résume très bien ce commentaire. Tu te pends quand mec ? *message perso: T'es mal barré sur cette chaîne alors, qu' est ce que tu fous à post ici ?*
Après pour les emissions, c' est très simple: On a rien vu! Alors les dires ne sont que paroles en l' air...
En d' autres termes, beaucoup sont des trolls gratos et immatures mais certains sont constructifs. Alors faut faire le tri dans tout ça.
Bref, moi je suis content de voir des trucs complètements décalés et je remercie l' équipe, ça faisait longtemps que je ne regardais plus la télé. Marre des main-mise des gros groupe commerciaux, marre de la musique de merde que tu peux entendre partout, sur n' importe quelle chaîne, sur n' importe quelle radio, qui se vendent sans aucune qualité musicale, sans aucune parole, bien mis dans le moule et que des milliers de ******** bavent dessus. Certes il y en a dans la musique jap et heureusement qu' ils en passent sinon on ne saurait pas que ça existe ^^ mais cela plait à certains! Pour ma part, j' adore pas mal de groupe de visu (X Japan, Malice Mizer, Moi dix Mois, Despairs Ray, Dir en grey...) certes ces groupes sont pas mal tournés vers le métal/rock mais cela reste du visu et je crache pas pour autant sur la jpop du style Ayumi Hamasaki !
*ce dernier paragraphe était purement subjectif ^^*
Question pour l' équipe, j'ai vu que vous aviez des artistes de chez Ki/oon Records, allons nous voir du Hide ? et sinon peut être du X Japan ?
Autre chose quant à "passer du commercial EU ou ricain"... Regardez G1...
Voilà, si vous n' êtes pas content des choix musicaux, ne regardez pas^^. La chaîne a pour but de montrer ce quei se fait au Japon. Mais si vous voulez voir de la daube EU ou ricaine, zappez sur les canaux à coté! Vous pourrez voir du RnB et autres truc à la con très commercial... (question de goûts encore)
Et réfléchissez, si le commercial EU rentre sur NoLife, c' est le début de la machine à fric et je pense que ce n' est pas la vocation de la maison... du moins, de ce que j' ai compris ...
Pour ce qui est des critiques faciles et connes du style: "le visu c' est pour les gays goth et la jpop pour les gays", que dire ? pathétique résume très bien ce commentaire. Tu te pends quand mec ? *message perso: T'es mal barré sur cette chaîne alors, qu' est ce que tu fous à post ici ?*
Après pour les emissions, c' est très simple: On a rien vu! Alors les dires ne sont que paroles en l' air...
En d' autres termes, beaucoup sont des trolls gratos et immatures mais certains sont constructifs. Alors faut faire le tri dans tout ça.
Bref, moi je suis content de voir des trucs complètements décalés et je remercie l' équipe, ça faisait longtemps que je ne regardais plus la télé. Marre des main-mise des gros groupe commerciaux, marre de la musique de merde que tu peux entendre partout, sur n' importe quelle chaîne, sur n' importe quelle radio, qui se vendent sans aucune qualité musicale, sans aucune parole, bien mis dans le moule et que des milliers de ******** bavent dessus. Certes il y en a dans la musique jap et heureusement qu' ils en passent sinon on ne saurait pas que ça existe ^^ mais cela plait à certains! Pour ma part, j' adore pas mal de groupe de visu (X Japan, Malice Mizer, Moi dix Mois, Despairs Ray, Dir en grey...) certes ces groupes sont pas mal tournés vers le métal/rock mais cela reste du visu et je crache pas pour autant sur la jpop du style Ayumi Hamasaki !
*ce dernier paragraphe était purement subjectif ^^*
Question pour l' équipe, j'ai vu que vous aviez des artistes de chez Ki/oon Records, allons nous voir du Hide ? et sinon peut être du X Japan ?
*Güntheresque !*
- Somnambule
- Beat Takeshi
Son poste était du second degré. Il semble que tu as du mal avec cette figure de style.GunJ a écrit :Pour ce qui est des critiques faciles et connes du style: "le visu c' est pour les gays goth et la jpop pour les gays", que dire ? pathétique résume très bien ce commentaire. Tu te pends quand mec ? *message perso: T'es mal barré sur cette chaîne alors, qu' est ce que tu fous à post ici ?
En plus le gars, çà se voit qu'il n'y connait rien. Ceux qui aiment la Jpop c'est des pédophiles. Une fois que la chanteuse dépasse l'âge de 18 ans, on la vire.
Cette fois, on peut non ?
"on a marre de la daube FR & US, on veut de la daube JAP"GunJ a écrit :Voilà, si vous n' êtes pas content des choix musicaux, ne regardez pas^^. La chaîne a pour but de montrer ce quei se fait au Japon. Mais si vous voulez voir de la daube EU ou ricaine, zappez sur les canaux à coté! Vous pourrez voir du RnB et autres truc à la con très commercial... (question de goûts encore)
he ?
Ah! Je rejoins également les adorateurs de Spitz.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
bah déjà on comprend pas les paroles, c'est un enorme plus.Somnambule a écrit :"on a marre de la daube FR & US, on veut de la daube JAP"GunJ a écrit :Voilà, si vous n' êtes pas content des choix musicaux, ne regardez pas^^. La chaîne a pour but de montrer ce quei se fait au Japon. Mais si vous voulez voir de la daube EU ou ricaine, zappez sur les canaux à coté! Vous pourrez voir du RnB et autres truc à la con très commercial... (question de goûts encore)
he ?
-
- Intervenant valeureux :)
Ok alors ce sera sans moi. Je rappelle que la chaine est censée s'adresser à un public de "nolife" pas à des fan de pop japonaise. Le peu que j'ai écouté était d'une pauvreté musicale. Enfin bref, si j'avais su que ça allait autant être orienté musique japonaise, j'aurai même pas pris la peine de regarder plus de 5 minutes. Je ne dis pas qu'il y a que de la merde dans la musique jap, loin de là, mais à 27 ans je n'ai pas eu besoin de nolife pour découvrir de bons artistes japonais, j'ai cherché moi même et j'ai fait le tris. Pour l'instant la seule émission potable que j'ai vu programmé c'est superplay de notre ami radigo. Quand je pense qu'alex pilot avait fait, 30 d'arcades au japon et mémoire vive, je m'attendais franchement à autre chose. Une télé hors norme, pas du tout. En tout cas pour "l'otaku" en herbe que je suis y a de quoi être déçu. Ceux qui s'attendaient à des reportages sur les "seiyuu", sur l'arcade au japon, sur l'animation jap, sur des quartiers populaires, sur des phénomènes de societé au japon, sur les figurines/proders,pullip, sur des sentai, sur des jeux vidéo cultes, sur du vintage/oldies. Y avait tellement de trucs à faire. Mais en fait c'est une chaine pour les gamines de 15 ans celles qu'on retrouve dans courrier de cons du site tristement célêbre jpop trash. Encore une fois le "nolife" puisque c'est comme ça qu'ils ont appellé leur chaine n'a pas besoin d'allumer la télé pour écouter sa musique. Le nolife que je suis va continuer à ne pas regarder la télé et la laisser à sa femme qui elle pourra continuer à regarder ses séries à la con. Merci pour elle :pDommage, je rappelle que NoLife est quand même principalement déclaré comme une chaine musicale.
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Z'avez pas fini de vous taper sur la gueule? Sortez vos queues et on parle plus.
C'est pas avec vos commentaires désobligeant et irrespectueux du taff que vous arriverez à les faire changer de concept. T'est fan ou t'est pas, cherche pas plus loin...
Bordel quoi (quoi que ça aiderai à disperser les malentendus)
[Edit="Basilisk"] En plus il ont même pas commencé le programme définitif et ils n'ont pas encore le choix de ce qu'ils peuvent et veulent passer en zik, si vous êtes pas fan, attendez au moins un peu que ça se lance [/Edit]
C'est pas avec vos commentaires désobligeant et irrespectueux du taff que vous arriverez à les faire changer de concept. T'est fan ou t'est pas, cherche pas plus loin...
Bordel quoi (quoi que ça aiderai à disperser les malentendus)
[Edit="Basilisk"] En plus il ont même pas commencé le programme définitif et ils n'ont pas encore le choix de ce qu'ils peuvent et veulent passer en zik, si vous êtes pas fan, attendez au moins un peu que ça se lance [/Edit]
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
le site bug je n'arrive pas à voter pour le J-TOP
PS: si vous en avez marre du visual kei votez pour des artistes pop tel que Zone,Nana kitade, etc..
edit : a ok ! le bug c'est que ont ne peut pas voter pour ZONE, pour les autres sa marche...
PS: si vous en avez marre du visual kei votez pour des artistes pop tel que Zone,Nana kitade, etc..
edit : a ok ! le bug c'est que ont ne peut pas voter pour ZONE, pour les autres sa marche...
Modifié en dernier par horagor le sam. 02 juin 2007, 21:37, modifié 1 fois.
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Tu t'étais très mal renseigné dis doncShin_64 a écrit :Ok alors ce sera sans moi. Je rappelle que la chaine est censée s'adresser à un public de "nolife" pas à des fan de pop japonaise. Le peu que j'ai écouté était d'une pauvreté musicale. Enfin bref, si j'avais su que ça allait autant être orienté musique japonaise, j'aurai même pas pris la peine de regarder plus de 5 minutes.

Quelque chose me dit que si la chaîne avait diffusé une boucle de 1h avec un superplay, un hidden palace etc. tu aurais critiqué de la même manière. Si tu n'aimes pas la musique japonaise, effectivement t'es mal barré, c'est ce qui est mis en avant sur Nolife car aucune autre chaîne de télévision n'en diffuse (ils préfèrent utiliser les quotas de musique étrangère pour passer du ricain).
Mais bon c'est pas une surprise : comme je l'ai dit dans le making-of, les geeks c'est des chieurs. Jamais contents.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- JeP
- Laborieux Optimiste
HéhéhéGunJ a écrit :Si vous regardez bien, vous vous tapez sur la gueule pour des questions de goûts... donc on va patinner longtemps...
[...]
TAMATAMATAMATAMA