Moi je dis : POUR !
il me semblait en avoire deja entendus palé, mais je suis pas 100% sur ... en plus ça forcerai timB laisser de coté son style "gothic" pour quelque chose d'autre ...j'attends des infos avec impatience ^^
Je crois que c'est + qu'une rumeur, mais je suis + tres sure
A l'epoque j'avais trouvé 1 interview du detenteur des droit de Astro au japon, mais c'etait il y a deja quelque tps, je me rappelles juste qu'il surveillais le projet de pres.
S'ils disent sur IMDB que c'est annoncé, c'est que c'en est plus au stade de la rumeur.
Et puis arrêtez un peu votre pessimimse d'otaku, si ça se trouve il sera bien, le flim.
>A l'epoque j'avais trouvé 1 interview du detenteur des droit de Astro au
>japon, mais c'etait il y a deja quelque tps, je me rappelles juste qu'il
>surveillais le projet de pres.
Oui, il me semble avoir lu quelque chose qui disait que les ayant-droits des oeuvres de Tezuka ont fait faire pas mal d'essais pour ce projet, en mix prises-reeles/3D ... et qu'ils en ont conclu que le plus efficace serait de faire un full 3D, finalement ...
Voici un extrait d'une sequence test d'Atom en live :
>héhéhé... y verrait-on les premices du syndrome Tsuka junior ? =)
Peut-etre qui sait ^^
Si un jour il me dit qu'il veut se deguiser en Astro pour le carnaval, on se fera un plaisir de lui fabriquer son petit costume ... ses petites bottes ... et la coiffure en conséquense ^^
Sinon on est pas particulierement cosplayer avec Anneko, donc on va pas le forcer
bah, du tezuka en live, ca sera bien survellé par les ayant-droits japonais, vous inquiétez pas ! même si c'est des amérlocs de merde qui s'y collent ! ^^
Le site AWN nous apprends que le film américain basé sur Astro de Tezuka ne serait plus réalisé par Eric Leighton (Dinosaures) mais par Genndy Tartakovsky, le fameux créateur de Samurai Jack, Dexter, Clone Wars ... ce qui est sans doute une bonne nouvelle.
Le projet reprend sa forme originelle, à savoir un film live et non full-3D, produit par Don Murphy (Angryfilms), ainsi que Lisa Henson et Kristine Belson (Jim Henson Pictures). Tartakovsky assurera aussi le scénario.