C'est pas la Mélodie du Bonheur, excellent film au demeurant (http://frames.free.fr/melodie.htm), mais Mélodie du Sud, dont les droits vidéo internationaux sont hélas bloqués aujourd'hui en raison d'une production soi-disant raciste. Quelle crétinerie profonde... C'est un film à replacer dans son contexte (à ce niveau-là Autant en emporte le vent serait aussi un long métrage à banir ?), et puis l'oncle Rémus était bien sympathique.Little Lou a écrit :Et puis il y avait aussi la "Mélodie du bonheur" ou un truc comme ça que j'avais vachement aimé quand j'étais petite

C'est l'Apprentie Sorcière ma jolie. Je donnais justement le lien vers ma critique DVD juste au-dessus. Je me demande si tu ne l'as pas fait exprès d'ailleurs...Sinon y'avait aussi Angela Lansbury qui faisait voler des lits et jouait des matches de foot avec des lions et des éléphants, mais je me souviens plus du titre du film... Gers', une idée? (si ta réponse est correcte, tu gagnes ta panoplie "Poséidon" avec coquille Saint-Jacques en plaqué or!!)

"Substituary Locomotion" et tout le toutim, toute une panoplie de sérénades composées par les frères Sherman, les mêmes qui ont travaillé sur l'excellent Mary Poppins.
En parlant de panoplie, aboule la mienne... euh non, rien fout' en fait, c'est toi que je veux ma mignonne !