Et à propos des films ?
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah putain, je ne me rappelais pas que c'était autant à fond !
on voit bien ici que justement... c'est plus genre "wah mate le beau gosse !"Jel a écrit :Les parties qui sont critiquées, à savoir la partie où il pète les plombs et se prend un beau gosse n'en sont que plus risibles, notamment quand il commence à faire le bouffon dans la rue et qu'il ne se rend pas compte que toutes les meufs se foutent de sa gueule.
TAMATAMATAMATAMA
- Jel
- Otaking !
Franchement? ... trop pas.
Dans le film, pendant les 5 premières secondes où il a son costume noir en-dessous, et qu'il ne fait que marcher, il y a effectivement des filles qui lui sourient, mais après... il danse et les checke et elles elles fuient et/ou le regardent d'un air désolé "c'est quoi ce blaireau".
Le gif réduit en 5 s une scène qui dure facile 2-3 min. Je te promets que les filles ne sont pas en train de le trouver trop fort, loin de là. D'ailleurs tu peux voir que qd il est devant la boutique, il y a 2 meufs qui partent en courant!
C'est un de mes plus gros rires du film.
Dans le film, pendant les 5 premières secondes où il a son costume noir en-dessous, et qu'il ne fait que marcher, il y a effectivement des filles qui lui sourient, mais après... il danse et les checke et elles elles fuient et/ou le regardent d'un air désolé "c'est quoi ce blaireau".
Le gif réduit en 5 s une scène qui dure facile 2-3 min. Je te promets que les filles ne sont pas en train de le trouver trop fort, loin de là. D'ailleurs tu peux voir que qd il est devant la boutique, il y a 2 meufs qui partent en courant!
C'est un de mes plus gros rires du film.
- berseker
- mouton câlin
J'ai à peu près la même analyse que Jel sur la manière dont les filles réagissent. Mais il n'empêche que le film est super mauvais.
Sinon, pour Zodiac, j'ai eu l'impression que Fincher faisait son "de sang froid", mais au final, je me suis demandé pourquoi cette débauche de détails insignifiants et je me suis un peu fait chier.
Sinon, pour Zodiac, j'ai eu l'impression que Fincher faisait son "de sang froid", mais au final, je me suis demandé pourquoi cette débauche de détails insignifiants et je me suis un peu fait chier.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.