Shin_64 a écrit :y avait du lourd ce soir dans 101 % avec le remake de speedball 2 et l'excellent test de Senko no Ronde rev.x . Il était vraiment très bon ce test !
dommage qu'ils aient passé que la première partie de la vidéo publiée aujourd'hui (qui elle était dispo dans un autre trailer depuis ~15j)...
le reste était plus percutant, ca aurait plût au CSA http://www.clubic.com/actualite-74835-s ... bande.html icecream!
_Oni_ a écrit :Sinon, Marvin (le bot playlist) a encore du mal. Vers 18h50, Il a passé le clip «Vilain Crapaud» puis un Geek's Life puis le clip «Vilain Crapaud».
_Oni_ a écrit :Sinon, Marvin (le bot playlist) a encore du mal. Vers 18h50, Il a passé le clip «Vilain Crapaud» puis un Geek's Life puis le clip «Vilain Crapaud».
_Oni_ a écrit :Sinon, Marvin (le bot playlist) a encore du mal. Vers 18h50, Il a passé le clip «Vilain Crapaud» puis un Geek's Life puis le clip «Vilain Crapaud». Il doit bien aimer les clips «dépressifs» le bot
Je ne peux toujours pas vous dire quand la première émission Catsuka sera diffusée sur Nolife, mais voici un peu de teasing vidéo via un jingle non-définitif animé par Fikey (Benjamin Fiquet), avec l'aide de Alex Pilot (et Art of Fighting) pour le son. Merci à eux
Tsuka a écrit :Je ne peux toujours pas vous dire quand la première émission Catsuka sera diffusée sur Nolife, mais voici un peu de teasing vidéo via un jingle non-définitif animé par Fikey (Benjamin Fiquet), avec l'aide de Alex Pilot (et Art of Fighting) pour le son. Merci à eux
Pas mal le teaser
Sinon c'est pas ce dimanche (vu que Catsuka doit passer le 2ème dimanche du mois) ?
On a quoi ce dimanche à 21h?
Nope désolé la première émission ne sera pas pour ce dimanche, sinon je vous l'aurai annoncé. Un peu comme pour les animes, c'est pas encore prêt, mais c'est pas la faute de la chaîne ;-]
Tsuka a écrit :Nope désolé la première émission ne sera pas pour ce dimanche, sinon je vous l'aurai annoncé. Un peu comme pour les animes, c'est pas encore prêt, mais c'est pas la faute de la chaîne ;-]
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Shin_64 a écrit :y avait du lourd ce soir dans 101 % avec le remake de speedball 2 et l'excellent test de Senko no Ronde rev.x . Il était vraiment très bon ce test !
Pas test : CRITIQUE
Toi, t'a pas fait attention à Mr le présentateur lol
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)