Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

J'ai trouvé ça interessant jusque vers là fin ou ça deviens lourd pour pas grand chose. Ca aurait pu être mieu.

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Vu Spiderman 3.

J'allais du "putain c'est chiant" au "pfff je comprend rien au bastons aie ma tête!" en passant par "mais il est trop parti en couille Raimi là".

Outre le scenario qui enfile les facilités comme des perles (non mais serieux c'est quoi cette arrivée du symbiote, les coincidences a deux balles pfiouuuuuuuuuu), la rea craint du boudin (passé les bastons qui bougent trop, font trop animation kisevoit et surement mise en scene par les mec des fx eux meme ya nib). Bon j'ai quand meme bien kiffé le team up final et Topher Grace me fait tjrs rire.

C'etait bizarrement un film que j'ai trouvé flemard.

Ah et je confirme dans les 1eres minutes les filles kiffent Emo-Parker mais apres c'est plutot des regard genre "EEEEK Non mais c'est quoi ce loser". Tres con mais ça m'a fait rire comme sequence, tellement c'est nawak!

Merci à Balak de m'avoir rappelé Shooter, j'avais evité en salle mais si c'"est aussi deviant que ça semble l'etre moi je dis banco.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

\o/ vive topher grace!
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

+1 beber,zodiac est un film convenable qui s'installe mollement dans l'ennui avec des regains de tensions sporadiques mais finalement inutiles (le gars al'affiche)
l'obssession du heros est mal exploité ,sa psychose est devellopé mollement et on sent pas franchement l'evolution au fil des ans .
ouais mou ...

je crois que c'est le terme qui convient le mieux a ce film.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Ah Bordel de merde, mais je vais tous vous PETER le DJEULE nom de DJIEU.

non, en fait je suis juste pas d'accord.

mais bon.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

kiki
Otaking !

Message par kiki »

( ouaw. putain c'est ouf. Nekromantik est telechargeable en torrent. trop fou internet. trop dingue... )
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

La derniére tarantinade est pas mal du tout , amon avis ceux qui avaient pas aimé killBill peuvent passer leurs chemin .
je previens ca jacasse beacoup dans le film mais on ne s'ennuie pas .
j'avais aussi un peu peur que Q.T nous fasse un delire purement hommage avec des effets pellicules qui craquent pour faire 70ties comme le presage le debut ;mais le film trouve sa dynamique .
franchement kiffage

attention spoil :

je previens quand même les âmes sensibles qu'il y'as une scéne gorissime dans le film qui devrait impressionner les âmes sensibles,en tout cas c'est un des trucs les plus trashs que j'ai vu derniérement

end spoil .

flypoo
Mini Yakuz

Message par flypoo »

Je l'ai vu aussi, et j'ai adoré, mais vraiment, la B.O, les dialogues, les scènes de tu-tures, les cascades, les pieds, le ventre de Vanessa Ferlito...

Comme Jesus si les dialogues vous saoulent vous allez prendre cher, mais faut y aller quand même rien que pour la dernière demi-heure qui fait bander les papis.

Sinon, j'y suis allé avec 3 potes mercredi soir, on était 8 dans la salle... A mon avis il va faire un flop (ou alors c'est à cause du fait qu'il soit passé en V.O... je sais pas).

La scène dont tu parles est superbe Jesus :
Spoiler
Avec la musique des 70's qui bouge bien et les gonzesses qui trippent tranquillement pendant que Stuntman Mike prépare son coup... Hinhinhin

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Je regrette beaucoup qu'il ne sorte pas sous la mouture Grindhouse avec les fausses bandes-annonces et le film du compère Rodriguez...

Mais bon, il paraît qu'il a été remonté exprès en version + longue pour sa version reste du monde, et que c'est encore plus classe comme ça. N'empêche, fait chier.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Jel a écrit :Je regrette beaucoup qu'il ne sorte pas sous la mouture Grindhouse avec les fausses bandes-annonces et le film du compère Rodriguez...

Mais bon, il paraît qu'il a été remonté exprès en version + longue pour sa version reste du monde, et que c'est encore plus classe comme ça. N'empêche, fait chier.

ben faut savoir que quand le film en entier , grindhouse est sorti , les gens se sont barrés à la fin de deathproof, croyant que le flim il était fini...

Donc bon là c est le public qui est con.

Hyrk
Yankee

Message par Hyrk »

Jel a écrit :Je regrette beaucoup qu'il ne sorte pas sous la mouture Grindhouse avec les fausses bandes-annonces et le film du compère Rodriguez...

les scenes coupées, dans le film grindhouse sont normalement ajoutées au film coupé en deux.

les fausse bandes annonces sont excellentes ! MACHETTE! :))
Modifié en dernier par Hyrk le ven. 08 juin 2007, 14:42, modifié 5 fois.

flypoo
Mini Yakuz

Message par flypoo »

Il est encore plus classe pour ceux qui aiment les dialogues oui. :kgrin:

Parait qu'ils ont décidé de séparer les deux films parceque Grindhouse a fait un flop aux States. M'enfin moi il me semble que c'était déjà prévu avant qu'il sorte là bas (rumeurs et tout le tralala).
Et c'est vrai que je me serai bien fait le Rodrguez et les fausses B.A en même temps que le Boulevard de la Mort. Ce sera pour le DVD... à 70 euros parcequ'il y a deux films dedans avec du contenu bonus exclusif inédit en France, tss.

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Ha! :goutte sur le front:
Ah oui quand même... dans ce cas, à mort le public.

Edit: c'était la réponse à ganesh bien zûr

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Vous êtes vraiment une génération de golios... c't'impressionnant.

Hyrk
Yankee

Message par Hyrk »

**

Répondre