VV>30s ca me semblait raisonnable pour avoir le maximum de mesures sans perturber le fonctionnement du site.
Apres c'est vrai que là par exemple au final je sors une moyenne glissante sur 5 mesures donc s'il s'agit seulement de voir si le site est out ou pas, une mesure toutes les 2 mn pourrait suffire.
Pour l'url de test, j'ai joué la facilité en considérant que ma connexion était parfaite . Mais bon, elle n'est pas loin de l'être, c'est le gros ADSL du boulot qui est plutôt sous-utilisé.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Jem > Ah oué donc en fait c'est toi qui fait tout ramer ;-] !
Plus sérieusement, fallait pas t'embêter a faire tout ça ... suffisait de me demander, moi je peux avoir pleins de graphs en direct live du serveur :-]
Aux dernières nouvelles ces plantages seraient dus a certaines requêtes MySQL sur un des sites hebergés ... je ne dirai pas lequel ;-] (ce n'est ni Catsuka ni Piyo Piyo).
Cela ne devrai plus durer trop longtemps.
Tsuka>Oui, mais tes graphs ne revelent pas le ressenti utilisateur . Comme par exemple le gros blackout de 5 à 7. A la limite on distingue les reboots du serveur dans les gros decrochages de mémoire...
Bon mais treve de mauvaise foi, je l'ai bien sur fait surtout pour m'amuser.
I found my freedom now.
Tsuka a écrit :Aux dernières nouvelles ces plantages seraient dus a certaines requêtes MySQL sur un des sites hebergés ... je ne dirai pas lequel ;-] (ce n'est ni Catsuka ni Piyo Piyo).
Et moi qui pensait qu'Animint était moribond depuis au moins 5 ans...
[edit]C'est enorme, ce serveur c'est le jurassic park de la japanime française : http://www.dspnet.fr/
I found my freedom now.
Depuis jeudi matin (14 juin) mon adresse tsuka@catsuka.com ne fonctionnait plus.
Vous avez normalement reçu un message d'erreur si vous m'avez écrit. Le problème vient d'être résolu et mon adresse remarche. Merci de me renvoyer vos messages :-]