c.lambin a écrit :C'est normal, certains clips sont programmés pour être plus diffusés. Comme le stoick de clips est assez restreint, ça tourne vite. Mais ça s'arrange de jour en jour.
Ah? Une obligation de privilégier les clips les plus récents?
_Oni_ a écrit :Ah? Une obligation de privilégier les clips les plus récents?
Ça c'est Alex Pilot (pour les clips de jeux & de J-music) et Patrick Giordano (pour les clips français & euro) qui gèrent. Les critères sont divers et variés, on va dire. Mais il ne faut pas oublier qu'ils regardent la chaîne quasiment en continu et qu'ils en connaissent très bien les faiblesses. Ils adaptent donc les rotations en fonction de ce qu'ils voient et des retours qu'on a.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
ghosthug a écrit :wouaaaaa carément c'est Aural Vampire qui présente le 101% !! punaise ca démonte ! ca déboite ! ca déchire !
Et boudiou que la chanteuse est mimi !
Accessoirement, ce sera rediffusé quand Kuromi ? (Arjuna j'ai déjà les DVD, donc c'est pas grave si je le rate).
Et c'est agréable de voir la chaîne prendre ses marques petit à petit, sans perdre l'attrait qu'elle avait forcément à ses débuts.
Ceux qui regrettent leur enfance n'ont jamais dû être petits… (Calvin)
NdJ a écrit :Et boudiou que la chanteuse est mimi !
L'opération suivante a dû mieux marcher alors...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
_Oni_ a écrit :EDIT : par contre Mange Mon Geek n'a toujours pas commencée
EDIT 2 : tiens il y a plus MMG d'annoncé sur le site alors qu'il était toute à l'heure
Ouaip, mystère...
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)