Qu'as-tu acheté, gros ?
- berseker
- mouton câlin
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement, Patrou. Oui, c'est la plus probable, ça ne signifie absolument pas que c'est "hyper hasardeux". Tout ce qui t'entoure repose sur des probabilités : les pièces d'un avion sont calculées pour avoir la plus grosse probabilité de ne pas casser, l'ascenseur est fabriqué pour avoir la plus grosse probabilité de ne pas se casser la gueule, etc.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- koneko
- n00bivore
personellement y'a que les années ou je me suis vaccinée contre la grippe ou je l'ai pas choppée... alors tant que ca marche pour moi, m'en fous des ptits vieux...
*edit* pis y'a trois souches differentes dans ce vaccin la, pis le rappel tetanos. Na. (ah, faut pas oublier que j'garder l'etiquette pour la coller dans mon carnet d'vaccins, moi...)
*edit* pis y'a trois souches differentes dans ce vaccin la, pis le rappel tetanos. Na. (ah, faut pas oublier que j'garder l'etiquette pour la coller dans mon carnet d'vaccins, moi...)
- velo vert
- Génération Tchernobyl
mais ca c'est du calcul facile.berseker a écrit :Tout ce qui t'entoure repose sur des probabilités : les pièces d'un avion sont calculées pour avoir la plus grosse probabilité de ne pas casser, l'ascenseur est fabriqué pour avoir la plus grosse probabilité de ne pas se casser la gueule, etc.
pour prevoir si c'est la chinoise-2007, la roumaine-2006 ou la senegalaise-1923 qui va arriver cet hiver, ils font comment ? ils demandent des nombres à l'immigration ? il rajoute un peu de hollandaise-1996, parce que c'est une valeur sûre ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
..c'est presque pas faux en plus.le vaccin contre le grippe c'est un truc qui protège de rien du tout, confectionné par le gouvernement afin de fragiliser les vieux pour qu'ils ne passent pas l'hiver. la preuve : pour eux il est gratuit.
c'est ma mère qui me l'a dit.
sinon,
il existe un vrai vaccin contre le tabac,
...et dont l'existence est semi confidentielle pour des raisons économiques évidentes.
faut bien réguler la race humaine...que voulez vous
reclamez-le à votre medecin.

- l'élégantissime
- Serial poster