Cri (s)
- l'élégantissime
- Serial poster
- berseker
- mouton câlin
thank you Captain Obvious !ganesh2 a écrit :non non c'est SA chambre.l'élégantissime a écrit :C'est la chambre de tes enfants Chron ?
et thank you Balak pour le concept !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- parotaku
- Taré de la résolution
>Chron
T'as bien raison d'envoyer un courrier... d'ailleurs j'ai fais de même aujourd'hui vu que leur connerie à propos de la livraison de mon colis du box Millenium actress m'as quand même obligé à débourser 2*28€ de frais de port... comme ils sont même pas capable de laisser un avis de passage, ca serait quand même la moindre des choses qu'ils me remboursent les 28€ de re-expedition...
J'y crois pas trop moi non plus, mais au moins j'aurai faire les choses dans les règles... avec les docs de suivi et tout et tout...
EDIT:
Ah oui, c'est bien galère sur le site pour savoir où et qui contacter pour les reclamations... curieusement, le site belge a, lui, une page spéciale dédiée aux reclamations... encore une fois, vive la France...
T'as bien raison d'envoyer un courrier... d'ailleurs j'ai fais de même aujourd'hui vu que leur connerie à propos de la livraison de mon colis du box Millenium actress m'as quand même obligé à débourser 2*28€ de frais de port... comme ils sont même pas capable de laisser un avis de passage, ca serait quand même la moindre des choses qu'ils me remboursent les 28€ de re-expedition...
J'y crois pas trop moi non plus, mais au moins j'aurai faire les choses dans les règles... avec les docs de suivi et tout et tout...

EDIT:
Ah oui, c'est bien galère sur le site pour savoir où et qui contacter pour les reclamations... curieusement, le site belge a, lui, une page spéciale dédiée aux reclamations... encore une fois, vive la France...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Little Lou
- Freakette
Tssssssk, si tu étais un tant soit peu culturé, tu saurais que ce n'est pas un concept de Balak mais une réplique de "Dude where's my car?", le film que t'es un gros nul si tu le connais pas.berseker a écrit : thank you Captain Obvious !
et thank you Balak pour le concept !
Sinon c'est une expression assez commune chez les ricains.
Hop.
Zoltan: You gotta activate the...
Space Nerds: Photon Accelerator Annihilation Beam!
Jesse: What?
Mr. Pizzacoli: They said The Photon Accelerator Annihilation Beam, YOU FOOL!
Chester: Hurry, activate it, dude!
[a small panel on the Transfunctioner reads "Photon Accelerator Annihilation Beam"]
Chester: I think that's it, dude.
Jesse: Thank you, Captain Obvious.
- berseker
- mouton câlin
Ah bon ? Techniquement, je l'ai vu, ce film. Après, ça ne devais pas être dans les 15 premières minutes...
Du coup, je peux m'en servir à volonté ? Cool !
Du coup, je peux m'en servir à volonté ? Cool !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.