Guillaume.D a écrit :Mais surtout, là où on garde un gros avantage, c'est que même les séries qui vendent moyennement en FRANCE, sont vendus à l'étranger ! Hé oui, c'est là la meilleure carte de Shogun, c'est que contrairement à tous les autres éditeurs de manga, nous vendons nos licences à l'étranger, comme fait Tokyopop d'ailleurs.
Très bon point pour vous !
La publication des séries sur d'autres marchés nationaux procure un grand avantage à l'aventure Shogun Mag. En tant que créateur du contenu, vous avez un avantage certain.
Ca fait plaisir de lire votre message en forme de bilan d'étape.
Bonne continuation !
"J'en suis sûre, un véritable pilote de Buster Machine, une véritable Nonoriri possède une Buster Machine dans son coeur !"
Je ne m'étais pas retrouvé dans Shogun Mag, mais je garde espoir en Shogun Seinen. Bon courage.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Bon le dire le Dimanche, ce n'est pas forcémeeennnnt la bonne idée, mais je l'ai pris à la librairie de la gare, j'ai rien lu encore, mais en feuilletant, y'a de beeeeeelles choses.
Très bon trailer! ça pose direct l'ambiance.
J'ai l'impression que les trailers BD vont finir par se généraliser pour les nouvelles sorties de pas mal d'éditeurs.
Bonjour à tous!
Je suis Massimo le dessinateur d'Underskin, je voudrais remercier tous les amis de Catsuka qu'ont apprécié le manga.
J'espére vivement que vous l'aimiez de plus en plus
je suis là... pour renseignements et critiques aussi.
Massimo > J'ai bien aimé le tome 1 d'Underskin, tout simplement :-]
orellana > J'attends les chapitres suivant d'Alter pour me faire un avis, en tous cas graphiquement c'est impressionnant, même si je trouve qu'il y a un peu trop de focus sur les visages.
Klaim > je suppose que tu parles de Shogun Seinen 2. Il est sorti le 8 septembre normalement.