conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

VV> Heu, nan, je crois pas que Light doive porter en permanence un bout du cahier sur lui. Dans sa montre de Mac Gyver, oué, mais sinon quand il a reprit possession de son DN après la mort de Higuchi y'avait pas de pb, il pouvait se balader à poil si y voulait.

Nan, ce qui m'a fait chier, c'est Near qui fait: "Hahaha, Mello et moi on était deux, donc on est plus forts que L et c'est pour ça qu'on s'est pas fait mouru!"

DES CLOUS! C'est juste Mikami qu'était pas doué mais sinon Near se serait fait niquer quand même parce que c'est une sous-merde à qui on a mâché le trois-quarts du travail. Deux cerveaux valent mieux qu'un mes fesses, L y te les aurait pris et y te les aurait retournés et bim bande de petits merdeux j'vais vous montrer qui c'est le vrai génie ici, moi! Rhaaaaa

Pardon, je m'emporte

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Little Lou a écrit :VV> Heu, nan, je crois pas que Light doive porter en permanence un bout du cahier sur lui. Dans sa montre de Mac Gyver, oué, mais sinon quand il a reprit possession de son DN après la mort de Higuchi y'avait pas de pb, il pouvait se balader à poil si y voulait.
ah oui exact, j'avais oublié.
Little Lou a écrit :Nan, ce qui m'a fait chier, c'est Near qui fait: "Hahaha, Mello et moi on était deux, donc on est plus forts que L et c'est pour ça qu'on s'est pas fait mouru!"
par contre il me semble que c'est comme ça dans le bouqin.[/quote]

yak
Newtype!!!

Message par yak »

On vous a déjà dit que Kishin Taisen Gigantic Formula c'est chouette ?

hop, quelques screens à moi :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

De beaux méchas qui font certes un peu compilation - ça me rappelle tech romancer ou les robot taisen og - bourrés de détails, ils sont tout en troidé et en dédagent pas mal quand ils se mettent des baffes, un dessin sympatoche et un ensemble de qualité soignée, y a ce qu'il faut pour se faire plaisir.

Coté originalité du scénario, on repassera, mais y a quelques curiosités, ça me rappelle un peu G-Gundam avec les duels de robots/champions nationaux, les Formula avec le coté écurie/section spéciale, y a meme un peu de mystique avec des refs aux mythologies, de la géopolitique et des histoires de synchronisation, résonance, bref, youpi!

J'en suis à l'ep 06 et pour le moment ça s'installe encore.

Autrement, coté mécha, il y a xenoglossia qui passe aussi, c'est assez special de prime abord, si quelqu'un en a vu plus que 2 ep, il doit en savoir un peu plus que moi...

edit : si tout est exact, moi je dis que c'est le casting de la mort, ça

Mechanical design:
Ikuto Yamashita (Isthar 12)
Junya Ishigaki (Griffin 6)
Kanetake Ebikawa (Vulcanus 1)
Katsushi Murakami (Jupiter 2)
Kazumi Fujita (Vulcanus 1)
Kazutaka Miyatake (Genbujin #3)
Kimitoshi Yamane (Minervas XI)
Kunio Okawara (Chronos 0)
Shingo Takeba (Ceres 4)
Shinji Aramaki (Nephthys IX)
Shoji Kawamori (Yunowa VIII)
Takeshi Takakura (Chiron the 5th)
Yasuhiro Moriki (Susano-o 10-shiki)
Yutaka Izubuchi (Diane 7)
Modifié en dernier par yak le ven. 29 juin 2007, 12:44, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

edit : si tout est exact, moi je dis que c'est le casting de la mort, ça

Mechanical design:
Ikuto Yamashita (Isthar 12)
Junya Ishigaki (Griffin 6)
Kanetake Ebikawa (Vulcanus 1)
Katsushi Murakami (Jupiter 2)
Kazumi Fujita (Vulcanus 1)
Kazutaka Miyatake (Genbujin #3)
Kimitoshi Yamane (Minervas XI)
Kunio Okawara (Chronos 0)
Shingo Takeba (Ceres 4)
Shinji Aramaki (Nephthys IX)
Shoji Kawamori (Yunowa VIII)
Takeshi Takakura (Chiron the 5th)
Yasuhiro Moriki (Susano-o 10-shiki)
Yutaka Izubuchi (Diane 7)
ouais, les mecha sont vraiment chouettes (a quelques exceptions près, genre l'anglais), et Diane 7 a vraiment trop la classe, l'allemand aussi (enfin le gros noir cubique là). le truc pas bien, c'est qu'on les voit pas assez.

kiki
Otaking !

Message par kiki »

IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mattez c'que je viens de trouver par hasard sur google image !
Image

hanada Shonen Shi LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QQ un a des infos ? un team de Sub ????? Siouplééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! j'ai tellement adoré l'anime :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Higuchi
Morning Musume

Message par Higuchi »

Image

Une excellente série (qui a eu un prix majeur au japon, me souviens plus du nom). Pour le live, j'en sais pas plus que toi.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Hahaha, bravo.

Enfin... c'est l'intention qui compte.
TAMATAMATAMATAMA

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

en ayant entendu du bien sur l'émission +clair (enfin je crois ).... je me suis mis a matter la série anglaise SKINS qui comporte 9 épisodes pour la saison 1

On y suit une bande d'adolescent de bristol qui fument ,se drogent gentillement ,font chier leurs parents et font des conneries. Malgré quelques épisodes moins bon ,on s'attache rapidement aux protagonistes un peu loosers... et puis on ne peut qu'apprécier le fait que pour une fois ,une série sur les ados ne tente pas de te faire la morale à la fin de chaque épisode . Et le dernier épisode est absolument génial.

par contre ,j'ai regardé çà il y a 2 semaines et j'avais pas encore trouvé de soustitres

Image

Image

autre série anglaise assez marrante mais avec des acteurs à chier : PRIMEVAL
des dinos ,des passages dans le temps ,des scientifiques et des flingues.... divertissant

6 épisodes pour la saison 1 (ils ont un probleme les anglais avec le nombre d'épisodes par saison)

Image

Image

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Faute d'avoir été au ciné ce soir, je viens de me taper d'une traite les 5 OAV de Macross Zero qui s'étaient "égarés" sur mon disque dur. J'ai maté par curiosité le premier et je me suis completement laissé entrainé jusqu'a la fin! Scenar politico-archéologico-écolo efficace, mise en scène béton (autant les combats aériens que les scènes de dialogues), réal très propre (sauf les méchas en 3D qui puent la 3D mal incrustée mais on finit par l'oublier). L'ensemble est globalement assez classique, ca reste une histoire politico-humaniste avec des gros mechas dedans, mais le tout est suffisament dynamique et intelligement amené pour qu'on se fasse pas chier comme devant un ghost in the shell... Bon y'a quand meme un ou deux passages (dont le final) bien kitsch, mais ca serait pas une vraie série jap si y'en avait pas. Donc voila, mon coup de coeur de la soirée!
Hop, 2, 3 images pour la route :

Image

Image

et puis du gros navion pour respecter le quota de placement de produits :

Image

Image

ACME
Otaking !

Message par ACME »

Classe, du beau Macross, ça. :kclindoeil:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Petite anecdote qui met quelques otaques en fusion en ce moment.
Regardez ça : l'opening de Higurashi no naku koro ni (accessoirement, ce sur quoi je bosse en ce moment) :

Après, regardez jusqu'au bout l'op de la 2ème saison, Higurashi no naku koro ni Kai dont le premier épisode vient juste d'être diffusé au Japon :

Enfin, passez ce générique à l'envers pour avoir une surprise marrante :

Bref, une idée assez sympa, surtout au vu de la structure "en miroir" de la série, cette deuxième saison devant répondre aux questions laissées en suspens de la première.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Image

Image
Gonagai forervaaaa

Kotetsushin Jeeg!!! j'ai découvert y a quelques heures qu'on en a refait une série. O_O
GOD FINGER!!!!

ACME
Otaking !

Message par ACME »

Chron: euh, je n'ai rien vu de particulier ( à part l'absence de bouches)? :kinterro:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

J'ai pas saisi non plus. Il y a quelques plans qui marchent à l'envers... et ?
TAMATAMATAMATAMA

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

D'après le message de Youtube, la mélodie du second générique à l'envert serait la même mélodie que celle du premier générique.
Mais moi non plus je n'avais rien remarqué.

Répondre