Krad a écrit :blacky a écrit :même en lisant de travers je me fais chier .
commentaire inutile, toi t'ai plus ... que ...
Tes dix derniers messages ont été bien plus inutiles que ce commentaire, hein, toto.
Je n'ai pas lu ta super biographie "3615 onanisme", j'en ai mais violemment rien à taper, tu piges que dalle à ce que l'on te dit.
Alors en parlant de taper, je vais aller directement à la source. En première page, tu nous mets ça :
en ce moment j'essais de faire évoluer mon style (mais comment il fait TRANKAT pour faire des sein pareille), mais c'est pas évident, la seule chose qui a changé est la technique qui c'est légèrement amélioré.
Alors effectivement, en 2 ans, tu dessines un peu mieux les yeux. Wahou.
Je vais t'écrire la recette miracle en gros et en gras, plusieurs fois, pour que ça s'imprime bien en entier dans ta tête :
OBSERVATION
OBSERVATION
OBSERVATION
OBSERVATION
De gens. Pas de l'observation de "comment machin fait ces yeux". De l'observation de la vraie vie. Pourquoi ? Parce que le dessin repose sur du vrai, et ce qui va marcher sous ton crayon et dans les yeux des gens, c'est ce qui repose sur du vrai, pas ce qui s'appuie sur le style de machin. Ca ne veut pas dire que tu vas faire quelque chose de plus réaliste, et non, ça veut dire que tu vas faire des choses plus justes, moins stéréotypé, vu et revu des centaines de fois, partout. Moins caca.
Ca va, t'as à peu près compris cette fois ?
Icaras : c'est tellement vrai. Des posts rigolo comme ça, mais dès que tu t'impliques un peu ça devient le cauchemard.