bah ouaich je balance du sale Krobar

Dessin - Espace destiné a vos créations
l'élégantissime
Serial poster

bah ouaich je balance du sale Krobar

Message par l'élégantissime »

Dans un élan de masochisme, je vous jette un peu de bidoche à vous autre, Barbar épileptique que vous êtes !!!
(ouai il y a pas beaucoups de persos en plein pied et beaucoups de "bboys") c'est plus des croquis "d'avant graff" pour la pluspart mais j'aime bien avoir des avis autres que ceux des graffeurs surtout d'un niveau élitiste tel que le votre...
bisoux d'entre cuisse ! :kfbeuh: :kfbeuh: :kfbeuh:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

un soupçon d'illustrator :
Image
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

quand je vois ce que tu dessines , je trouve que tu devrais te re-pseudoter en

WESH WESH T'AS VU ?

:kpfff:

mais je déconne hein.

c'est bien ce que tu fais , continue.

l'élégantissime
Serial poster

tatayet viens du west side
merci Ganesh.

granda'
Intervenant valeureux :)

Message par granda' »

wesh mais c vrai que c très "art de rue" tout ça! SHAKE TON BOOTY SHAKE
en tout cas c tt à fait mon style j'aime bien tes persos aux gueules étirées et aux proportions inconcevables, c cke jpréfère!
maintenant il se dégage une majorité très claire de mâles virils et ya pas assez de nénètes à mon goût (et celles que tu as dessinées avaient froid à en croire la tension de leur T-shirt!).
Aussi un autre truc : tes poses dynamiques sont trop figées je sais pas pourquoi, peut être est ce le trait très épais tout autour qui immobilise le truc (bon c aussi ça le style "graff" j'imagine)

ah oui et les croquis dans le désert sont bien cools par contre, preuve que tu peux gagner à sortir du genre dit "de rue".

voilà! :kbisou:

l'élégantissime
Serial poster

Merci granda, tu as raison, c'est le gros certi autour qui alourdi les poses dites dynamique...
Promis je ferai des chaudasses du ouest side la prochaine fois. :ksurpris: :ksurpris:

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Je trouve ca bien comme demarche de chercher a progresser en dessin pour un graffeur.J'ai souvent l'impression que ce que beaucoup d' auteurs de graffs cherchent a me dire c'est: " Regarde,O, passant, comme je n'ai absolument aucune idee de ce qu'est le dessin ou la typographie!....mais ,quand meme, je pense que ca vaut le coup de le mettre en grand pour que tout le monde puisse le voir"

Sinon, pour un commentaire plus personnel, cherche toi un autre style que ce Mickey Hip Hop foireux dont tu es nulement responsable.Cherche toi juste d'autre inspirations et references que ce genre de choses (qui, meme si je n'evolue pas dans ce milieu me semble un peu has been d'ailleurs....ca me rappel le logo de WAIKIKI si tu vois ce que je veux dire...). J'ai vu des graffs avec des styles justement pas "flyers pour DJ hip hop machin" et ceux la sortent vraiment du lot.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

blacky
Otaking !

Message par blacky »

Je suis assez d'accord pour le style .
Là c'est un peu style à la cool , genre hip hop , mais vraiment pas joyeux .
Le monde du graff recele de truc originaux à exploiter en plus .

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

oui parceque bon les types trop vénere,et les gonzes neutre de la face ça va cinq minutes mais aprés plouf...plus r'in

Pacha
Drunken master

Message par Pacha »

He bah....plutot pas mal, les ombres les poses, le reste. on sens que tu colles à "l'underground..." bee boy, break dance...grosse pompe..gros pouce grosse gueule gros deejay....Pjay and Seen casse dédi... mais......Mais....mais......

ca sent le Mode 2 à pleins zen... (et c'est plutôt une bonne remarque)
on sens que le marker remplace tes traits au fat noir...je pense un peu comme tous, vu ton niveau, je pense que si tu t'inspires d'univers different tu vas grimper sec et severe!!! sans changer ton style pour autant, surtout pas, plus en l'adaptant à d'autres univers.. enfin je pense...(je sais pas si tu connais les MAC.)
Le "surchauffage de style Beeboy" recouvre de leurs chrome Paris avec un style photocopieuse qui quelquefois désole un peu, on sens le potentiel grave dans le trait malheuresement y'a trop de "c'est moi qui déchire plus mec!!"
En tout cas big up, t'envoies kikille...
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Mr vincent a écrit :ca me rappel le logo de WAIKIKI si tu vois ce que je veux dire...).

!!!!!

mais putaing mais oui

mais c'est exactement ça.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

l'élégantissime
Serial poster

Héhé merci pour toutes ces remarques qui me semblent somme toute très interressantes, me dire de changer de style ne marche pas, c'est comme me demander d'avoir la main d'un autre, par contre de sujet, oui je suis bien d'accord avec vous...
C'est vrai que c'est encore assez puceau d'originalité lorsque l'on vois la scène graff internationnal qui reste tout de meme très limité au niveau des "persos originaux", c'est dur de retrouver un "style" plus laché et originale apres 5 ans d'illustration publicitaire (à dessiner des tancarvilles hyperréaliste pour Leclerc à l'aéro et autres produits de consommation)c'est pourtant ce que je m'efforce de faire..

Strob et mr vincent vous avez raison, moi meme je me lasse au bout d'un moment des visages figés, je vais plus travailler les expression, position...

Cela dit, ce que je cherche dans le graff, c'est pas forcément l'originalité ou l'esthétisme, c'est plus de faire sauter un mur avec un gros perso bien véner (c'est plus une façon de se défouler pour moi qu'un "mode de vie")
et c'est clairement en dessin que je veux progresser plutot qu'en graff..

Merci pour vos critiques constructives

bisoux les lardons

l'élégantissime
Serial poster

Par contre monsieur vincent : tu dis

" Regarde,O, passant, comme je n'ai absolument aucune idee de ce qu'est le dessin ou la typographie!....mais ,quand meme, je pense que ca vaut le coup de le mettre en grand pour que tout le monde puisse le voir"

et moi je te dit que tu es un peu réducteur avec beaucoup d'apriori, niveau typo, beaucoup de graffeurs ont des niveaux de ouf sans avoir sucer des alphabets au tir-ligne et à la gouache, sachant qu'en graffiti tu as plusieur "famille" de typo (Flop, wild, block etc....) et je te vois venir, tu te dis que vu ce que tu es capable de faire sur papier (avec beaucoup de talent), tu le referais sur un mur les doigts dans le pif....et bien essaye... ça n'a vraiment rien à voir de faire des fresque de 10/4 mètres à la bombe

. Sinon un site plutot pas mal histoire de changer :
http://www.shadowoner.com/

bisoux !!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Heu, oui, mais c'est pas parce que c'est pas facile à faire que c'est une raison suffisante pour aggresser les passants avec une "fresque de 10/4 mètres à la bombe".

Et personne ne veut te faire changer de style, juste... évoluer et trouver TON style.
TAMATAMATAMATAMA

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

C'est pas vraiment etre reducteur que de dire que beaucoup de graffeurs sont des branlos...en fait ca me parait assez raisonnable.

Pour faire contre poid je peux aussi dire que beaucoup de gaffeurs me trouent le cul.

Non je n'ai pas d'apriori mais plutot un avis.

C'est toi qui , a priori, au vu de ce que je fais, te dis que j'ai jamais tenu de bombes.
A ce propos je pense que ca a TOUT a voir justement...c'est exactement ce que j' ai essayé de dire.

"me dire de changer de style ne marche pas, c'est comme me demander d'avoir la main d'un autre, par contre de sujet, oui je suis bien d'accord avec vous... "

Je trouve ca interessant car justement tu as (ou recherche) ce style hip hop
qui finalement n'est pas "ta main" non plus mais plutot la main d'un de ces gars qui avait quelques lacunes en dessin il y a 20 ans mais qui étrangement a reussi a percer... Ne parlons pas des sujets parce que la pour le coup c'est vrai que j'ai beaucoup d'apriori...

En meme temps, je dis tout ca mais tu ne recherches ni l'originalité ni l'esthétisme mais plutot "de faire sauter un mur avec un gros perso bien véner"....soit, je trouve ca louable et ca clos le debats.

en tout cas bon courage et merci pour le compliment.En echange je dirais que le noir avec son micro et sa pose dynamique est bien sympa.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Pacha
Drunken master

Message par Pacha »

Et je dits que le graff peut apporter enormément si la mentalité n'est pas de faire un truc qui tabasse pour montrer à sa meuf qu'on est une sorte de vandale romantique qui porte des Nike air requinn et qui sait rouler son beuz en tappant le contour de ses lettres....

Le graff c'est un peu comme le rap, on a l'impression qu'une fois que t'es dedans soit tu colles le style jusqu'a épuisement voir ringardise ou sois tu changes, t'apportes un truc et obligatoirement tu changes un peu d'orientation "Artistique"
du coup t'es oblige de lacher les idéaux de certains potes...

Le graff c'est du dessin, de ce fait le dessin peut devenir du graff, Malheuresement il est plus rare de voir une fresque étonamment bien éxécuter à la bombe que des tags moches façon "moi je represente mon crew - big up""
Il est ou l'interet : avoir deja un niveau donc faire des persos rapide qui claque sa race et qui deboite le sweppes...
Ou augmenter les valeurs se son style grace à la diversification des styles...
Chacun vois midi A ce que ca apporte...(ou un autre truc...)
Si toi tu te sens bien à faire sauter des murs, voila c'est tranquille.
Avis d'un Vieu graffeurs ridé.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

Répondre