Et les autres trucs sur le site du mec sont chouettes.
Ah, et pour ceux qui ne connaissent pas, aussi : http://www.demian5.com/index1-e.php
Le premier, when I am king, est chouette. Et c'est comme dans un shonen, suaf que là c'est l'auteur qui s'améliore à vu d'oeil ^^
Merci, c'est trop beau et interessant comme une emission de c'est pas Sorcier. Trop cool.
Me reste plus qu'a aller voir Persepolis et c'est tout bon, j'en profite pour te remercier Maje pour ta proposition du cinema à 2€ car je suis un mec comme ca, avec un coeur en camembert, une sorte de bisounours avec cammebert coeur de lion cousu sur le ventre.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Effectivement, les 2. Ds Minus l'histoire de la fille qu'il en renvoie ds le temps avec sa vie qui défile est particulièrement forte. Le second strip, j'en suis au chapitre 8, et c'est super accrocheur. Merci pour les liens.
Alors je me baladais, de blog en blog, comme ça, sur une lancée Gobelins, et là... BOUMTCHAK je tombe sur le blog de l'Aurélien Prédal, donc gros kiffage, hein, depuis le temps que je le cherchais, donc partage :
jesus_kryst a écrit :si ca vous interesse Feerik a posté sur CFSL la blinde de chouettes recherches decors pour le naruto 360.
ca rince bine les yeux .