Et à propos des films ?
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué bon je me suis laissé entraîner pour voir un film francais qui se passe à la plage pendant, comme environ un film français sur trois. Le reste de la production étant constitué de "films où on bouffe", et de film à l'américaine, en général foirés.
Et donc heu... oué je pense que ça plaira pas trop par ici, c'est du romantique assez prévisible pour ce qui est de la trame, maaaiiiiis y'a des moment bien marrant. Et aussi des un peu relous. Mais bon, c'est sympa.
Et donc heu... oué je pense que ça plaira pas trop par ici, c'est du romantique assez prévisible pour ce qui est de la trame, maaaiiiiis y'a des moment bien marrant. Et aussi des un peu relous. Mais bon, c'est sympa.
TAMATAMATAMATAMA
- jesus_kryst
- Otaking !
ou on trouves dead leaves nom de djeu ,je suis allé a tonkam et junku il connaissaient même pas,j'ai du leurs dire ouais c'est gainax ,le studio qui as fait evangelion tout ca tout ca et j'avais l'impression de parler chinois .
sinon en truc francais apparement les chansons d'amours est vraiment trés bieng ,j'avais pas trouvé que 17 fois cecile cassard etait un film de ouf ,même si la photo etait belle .
tain les commentaires me donne pas envie de Steak alors que sur le papier ca pouvait etre sympa ,j'ai aussi peur que ce soit un film de graphiste visuel décalé ,dans le genre dikeneke et autres atomik circus pourri.
sinon en truc francais apparement les chansons d'amours est vraiment trés bieng ,j'avais pas trouvé que 17 fois cecile cassard etait un film de ouf ,même si la photo etait belle .
tain les commentaires me donne pas envie de Steak alors que sur le papier ca pouvait etre sympa ,j'ai aussi peur que ce soit un film de graphiste visuel décalé ,dans le genre dikeneke et autres atomik circus pourri.
- l'élégantissime
- Serial poster
J'ai vu Die Hard 4.
J'ai rarement vu un film aussi peu crédible (histoire, cascades, coincidences...) du début à la fin!
J'ai rarement vu un film aussi peu crédible (histoire, cascades, coincidences...) du début à la fin!
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Non, je ne regarde pas Die hard pour sa crédibilité...
Mais là, c'est juste que ça bat des records!
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?