Mamoru Hosoda (UP The Boy and the Beast)
- Anton
- Don Quichotte
Cool, le film a récolté un truc. Avec les productions Madhouse qui étaient représentées à Annecy, ce n'est pas un voyage pour rien pour Maruyama et ses "hommes" (Hosoda, Rintaro et autres producteurs).
>Ca serait cool qu'il ait un prix mais avec Paprika en face ça me paraît un peu dur...
En même temps, il me semble bien qu'il y a eu au moins 2 "confrontations" directes entre ces deux films dans des festivals, et à chaque fois Tokikake est sorti vainqueur : à Sitges en Espagne et au Japon soit au Mainichi Film Contest, soit au Tokyo Anime Award , si ce n'est dans les deux... Personnellement à choisir entre les deux je vote aussi Tokikake.
Aller, je fais mon beau en "dévoilant" un "scoop" de polichinelle : Hosoda bosse déjà sur sa prochaine production, un projet en cours qui devrait voir le jour début 2009, toujours produit par Madhouse.
>Ca serait cool qu'il ait un prix mais avec Paprika en face ça me paraît un peu dur...
En même temps, il me semble bien qu'il y a eu au moins 2 "confrontations" directes entre ces deux films dans des festivals, et à chaque fois Tokikake est sorti vainqueur : à Sitges en Espagne et au Japon soit au Mainichi Film Contest, soit au Tokyo Anime Award , si ce n'est dans les deux... Personnellement à choisir entre les deux je vote aussi Tokikake.
Aller, je fais mon beau en "dévoilant" un "scoop" de polichinelle : Hosoda bosse déjà sur sa prochaine production, un projet en cours qui devrait voir le jour début 2009, toujours produit par Madhouse.

- Anton
- Don Quichotte
Un board sur Denno Coil... Pourquoi pas. Même studio de production et puis Iso et Hosoda viennent de Toeï tous les deux je crois... Quant à la question du temps, avec une production de 6 années, Hosoda aurait justement eu tous le temps de pondre quelque chose. Tout dépend du moment auquel il a été sollicité. J'ai évoqué Denno Coil devant lui en passant (ds une question qui ne portait pas directement sur la série) et il a réagi en souriant et en répétant le titre en plus de quelques mots tout en se tournant vers le producteur qui l'accompagnait si je me souviens bien... Il faudrait que je me refasse traduire cette partie peut-être, histoire de voir s'il n'y a pas un petit quelque chose que l'interprète (très compétent au demeurant) aurait laissé passé...

- Anton
- Don Quichotte
Ah oué, vu sous cet angle, ça demande confirmation. J'espère pour lui qu'y z'ont pas parlé sur mes sapes... :]
Dans ce cas je ne pense pas quand même, ma question ne prêtait pas tellement à ce genre de remarques je pense..., je crois? j'imagine... Mais bon, je crois qu'ils ont surtout dit un truc ds le genre " ah oué, Dennô Coil, tavu, oué quoua..."...
Sinon ayé, t'as craqué, tu passes en mod Dennô Coil Avatars !
Dans ce cas je ne pense pas quand même, ma question ne prêtait pas tellement à ce genre de remarques je pense..., je crois? j'imagine... Mais bon, je crois qu'ils ont surtout dit un truc ds le genre " ah oué, Dennô Coil, tavu, oué quoua..."...
Sinon ayé, t'as craqué, tu passes en mod Dennô Coil Avatars !

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, un vrai dessin animé quoi. Pas un truc de lunetteux rouge kitsch. De la belle lunette, sobre, transparente, et utile.
Bon, j'ai pas le temps de me faire un avatar pas pixelisé qui fasse pas 60 pixels de côté... Mais c'est l'intention qui compte, et j'essaie de piéger fourbement un chauve pour qu'il me fasse un joli avatar lisse...
Mon dieu.
Une falaise.
@+
Chron
Bon, j'ai pas le temps de me faire un avatar pas pixelisé qui fasse pas 60 pixels de côté... Mais c'est l'intention qui compte, et j'essaie de piéger fourbement un chauve pour qu'il me fasse un joli avatar lisse...
Mon dieu.
Une falaise.
@+
Chron
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je vous rappelle que La Traversée du Temps est sorti mercredi en salles.
Les cinémas qui le proposent :
http://www.allocine.fr/seance/film_gen_ ... 34938.html
Les cinémas qui le proposent :
http://www.allocine.fr/seance/film_gen_ ... 34938.html