ha ouais,
ptin,
ch'uis pas fan du style "catastrophiqueindépendanceDayPost11Septembre"
mais là, je crois que la mise en scène va faire la différence . Vive les plans séquences à l'épaule !
damien a écrit :Je suis tombé sur le trailer de "1-18-08" produit par JJ Abrams et réalisé par Matt Reeves. Apparemment entièrement filmé en numérique. Post 11 septembre, concept à la "Jericho" : Evenement catastrophique dont on ignore l'origine (et ici la nature...) Le trailer me plait assez faut voir la suite.
Putain ça me rappelle un rêve (ou cauchemar) que j'ai fait y'a pas longtemps ... du coup j'accroche étrangement.
OuaAaAaIiIiIsS ! Harry PoTteR, c'éTaIT GéniAL !
Si tu as avalé tout ce que tu as posté dans ton message, ça ne m'étonne pas que tu ais eu un sacré trip!
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
ha ouais,
ptin,
mais là, je crois que la mise en scène va faire la différence . Vive les plans séquences à l'épaule !
Ca fait très guerre des mondes, si je puis me permettre.
ha ouais,
ptin,
Ca fait très guerre des mondes, si je puis me permettre.
en fait, Il s'agit de l'oeuvre de JJ Abrams (producteur de Lost entre autre...), on connait ni le nom du film ni le mystère qui l'entoure, les seul indince reste certains sites web à décrypter:
Damned, bah merci pour la contre info.
Alors si les autres liens ne sont pas en rapport avec le film, on peut encore espérer que l'explosion n'a rien a voir avec les E.T.
Modifié en dernier par damien le dim. 18 juil. 2010, 20:03, modifié 1 fois.