cherche infos à propos d'illustrateurs SNK (et Snkplaymore)
cherche infos à propos d'illustrateurs SNK (et Snkplaymore)
Salut, je voudrai faire un dossier sur les graphistes et illustrateurs qui ont travaillé chez Snk (ou des les sous-société de la firme), et ceux qui sont influencé par snk ou sont fan de snk (comme Tsukasa Jun).
bon comme nom j'ai déja:
Nona (KOF' 2001, KOF' 2002, SVC Chaos)
Shinkiro (KOF' 94-2000, beaucoup de flyers)
Hiroaki (Buriki one, cover et artworks pour diverses séries comme KOF' 2001 et 2002 )
Nari 2000 (artworks pour diverses séries)
Ouma Bensashiro (Sengoku 3, Rage of the dragon, Matrimelee)
Tonko (Metal slug, Last blade, Garou: mark of the wolves)
Falcoon (cover SVC CHAOS, prospectus TGS 2003, KOF' 2003)
Range Murata (Matrimelee)
Styleo (KOF')
Eiji Shiroi (Samurai spirit 1-4, Fu'un ken super tag battle)
Senri Kita (Samurai Spirit 64, SS Warriors Rage 1-2)
...
donc, je voudrais savoir si quelques personnes ici ont des infos genre bio, travaux snk et hors snk, artworks divers, site web, ..., c'est pour etre le plus exaustif possible.
merci d'avance pour votre intérret, et si possible votre aide.
bon comme nom j'ai déja:
Nona (KOF' 2001, KOF' 2002, SVC Chaos)
Shinkiro (KOF' 94-2000, beaucoup de flyers)
Hiroaki (Buriki one, cover et artworks pour diverses séries comme KOF' 2001 et 2002 )
Nari 2000 (artworks pour diverses séries)
Ouma Bensashiro (Sengoku 3, Rage of the dragon, Matrimelee)
Tonko (Metal slug, Last blade, Garou: mark of the wolves)
Falcoon (cover SVC CHAOS, prospectus TGS 2003, KOF' 2003)
Range Murata (Matrimelee)
Styleo (KOF')
Eiji Shiroi (Samurai spirit 1-4, Fu'un ken super tag battle)
Senri Kita (Samurai Spirit 64, SS Warriors Rage 1-2)
...
donc, je voudrais savoir si quelques personnes ici ont des infos genre bio, travaux snk et hors snk, artworks divers, site web, ..., c'est pour etre le plus exaustif possible.
merci d'avance pour votre intérret, et si possible votre aide.
- Ukyo
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
voui voui...
Je t'accompagne bien volontiers dans ta demande... j'ai un peu cherché aussi de mon coté, mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Tu aurais pas quelques liens à nous proposer ? (Ouma Bensashiro & les coréens =) )
Tu aurais pas quelques liens à nous proposer ? (Ouma Bensashiro & les coréens =) )
Le blog de Ukyo Version.3
oué bien sur (meme si je vais spoiler mon dossier ^^'). Je dois l'avouer que c'est un peu ardu sur le web de trouver de l'info sur les illustrateur SNK.
[url=http://falcoon.hoops.ne.jp[/url]site de Falcoon[/url]
site d'Aoi Nase
Site de Senri Kita
Page sur Shiro Eiji
J'ai trouvé un art book du nom de "Road to the Color Kingdom 3", qui comporte des infos sur Shinkiro (entre autre), et je me demandais si quelqun ici pouvais l'avoir? si oui, est-ce qu'il pourrait poster dans ce thread quelques infos? merci d'avance.

Je cherche aussi le site de Styleo, un illustrateur in-game (fait les sprites de K', Kyo, Iori, Takuma, Angel, Hikaru dans Matrimelee,...), je l'avais mais je l'ai perdu (j'avais trouvé ça sur le board mmcafe).
Pour finir, le dossier sera disponible sur mon site perso, et je vais aussi rajouter Yoko et Kalkin comme illustrateur Snk (je vais ptet aussi foutre un encadré "fan art d'illustrateur connu" genre Tsukasa Jun).
merci pour votre aide
ps: aidez moi pleeeeeeeeeeeeaz!!!
[url=http://falcoon.hoops.ne.jp[/url]site de Falcoon[/url]
site d'Aoi Nase
Site de Senri Kita
Page sur Shiro Eiji
J'ai trouvé un art book du nom de "Road to the Color Kingdom 3", qui comporte des infos sur Shinkiro (entre autre), et je me demandais si quelqun ici pouvais l'avoir? si oui, est-ce qu'il pourrait poster dans ce thread quelques infos? merci d'avance.

Je cherche aussi le site de Styleo, un illustrateur in-game (fait les sprites de K', Kyo, Iori, Takuma, Angel, Hikaru dans Matrimelee,...), je l'avais mais je l'ai perdu (j'avais trouvé ça sur le board mmcafe).
Pour finir, le dossier sera disponible sur mon site perso, et je vais aussi rajouter Yoko et Kalkin comme illustrateur Snk (je vais ptet aussi foutre un encadré "fan art d'illustrateur connu" genre Tsukasa Jun).
merci pour votre aide
ps: aidez moi pleeeeeeeeeeeeaz!!!

Oki
alors anonymous ton Art book il est sur Paris(ya seulement 2 3 truc sur snk pas plus), je l'ai deja feuilleté mais je sais plus où soit au "Atomic Club" soit au "Album manga" et encore ji suis po sur DSL, si tu le cherches bien tu le trouveras.
Sinon j'ai un technical book sur Kof 2k1 pas bcp de dessin mais y'en a qd meme quelques uns (qui dechir d'ailleur avec des pose clefs d'Angel et des illustrations rejeté par SNN)merci pour toutes ces info car je suis un gros gros fan de SNK
ciao
alors anonymous ton Art book il est sur Paris(ya seulement 2 3 truc sur snk pas plus), je l'ai deja feuilleté mais je sais plus où soit au "Atomic Club" soit au "Album manga" et encore ji suis po sur DSL, si tu le cherches bien tu le trouveras.
Sinon j'ai un technical book sur Kof 2k1 pas bcp de dessin mais y'en a qd meme quelques uns (qui dechir d'ailleur avec des pose clefs d'Angel et des illustrations rejeté par SNN)merci pour toutes ces info car je suis un gros gros fan de SNK
ciao
l'invité c'est chewbakka-x-pow. :p
merci yoyo pour l'info, mais ya un -hic-, je peu pas faire un tour chez "Atomic Club" ou"Album manga", vu que je suis pas à paris, et pas en france, et encore moin en europ, mais en ... Algérie!!! Donc c'est un peu pour ça que je cherche à travers le web des personnes simpas qui pourraient m'aider.
pour l'art book, je sais, c'est plus un art pour Kojima Ayami, l'illustratrice de la série Amakujo Dracula/ Castelvania (les derniers surtout). Mais ya 4-5 pages sur shinkiro, et c'est ces pages la qui m'interesse (surtout si ya des bios).
faut dire que je cherche plus de l'infos que de l'illustre.
merci yoyo pour l'info, mais ya un -hic-, je peu pas faire un tour chez "Atomic Club" ou"Album manga", vu que je suis pas à paris, et pas en france, et encore moin en europ, mais en ... Algérie!!! Donc c'est un peu pour ça que je cherche à travers le web des personnes simpas qui pourraient m'aider.

pour l'art book, je sais, c'est plus un art pour Kojima Ayami, l'illustratrice de la série Amakujo Dracula/ Castelvania (les derniers surtout). Mais ya 4-5 pages sur shinkiro, et c'est ces pages la qui m'interesse (surtout si ya des bios).
faut dire que je cherche plus de l'infos que de l'illustre.

- Ukyo
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
de meme pour moi... j'avais perdu ce site de vue depuis longtemps....Rafchan a écrit :O__o j'adhère !!!!
Le blog de Ukyo Version.3
-
- Tartiflette
- jesus_kryst
- Otaking !